Aller au contenu

Admissibles dans 2 académies ???


FennJA

Messages recommandés

Si vous êtes admissibles dans 2 académies et si les dates des oraux ne se chevauchent pas (ce qui est déjà en soi une performance), comment vous organiserez vous pour vous présenter aux différentes épreuves ?

Personnellement, j'ai passé le concours à Orléans et à Bordeaux, et je ne sais pas si je pourrai supporter financièrement les aller-retours entre ces académies... Ca doit être éprouvant physiquement et moralement...

Mais je ne vais pas non plus laisser passer ma chance, si elle se présente :(

Merci de me faire part de votre avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'en connias qui ont pu le faire mais c'était pour Bordeaux et Poitiers ou Limoges et Poitiers donc pas à l'autre bout de la France alors jouable si pas ds la meme journée. Par contre , ca va etre épuisant pour ceux qui sont ds des académies éloignées comme Amiens, ou Dijon où je m'étais inscrite en deuxième date en plus de Poitiers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai passé à versailles et bordeaux et je suis admissible à versailles. si (par chance) je le suis aussi à bordeaux (résultats vendredi!!) je suis prête à me ruiner en transport pour doubler mes chances. en plus après j'aurai trop peur d'avoir des regrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé à versailles et bordeaux et je suis admissible à versailles. si je le suis aussi à bordeaux

je suis prête à me ruiner en transport pour doubler mes chances. j'aurai trop peur d'avoir des regrets!

idem que toi ;) académie de bordeaux suis de pau ( périgueux en interne) et versailles mais en interne je sasi déjà que les dates se chevauchent le 17 juin , ça me ferait presque raler d'etre admissilbe sur périgueux :blink: car ça m'étonnerait qu'ils décalent les dates cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi admissible a VERSAILLES et j attend les résultats de montpellier.....

si je suis admissible j irai quit a m user la santé et à m ruiner !!!!!!!!!

mais bon je révise surtout pour versailles et dans l ordre de mes dates de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'etais admissible sur Paris et sur Toulouse et j'ai eu la chance que les dates ne se chevauchent pas. J'ai donc passé un mois à faire des allers-retours. Oui ça coute cher mais j'avais la chance d'être hebergée sur Paris. Par contre, j'ai vraiment eu du mal lorsque j'ai du courir un mercredi aprem' en pleine canicule sur Toulouse, prendre l'avion qui avait du retard pour passer l'endurance le lendemain matin à Paris...Je m'etais chopée en plus une insolation...

Cette année j'espère pouvoir aussi faire les deux(j'attends encore les resultats de Toulouse)...Sinon le choix ca être une torture...Comment choisir entre Versailles où on a une chance sur deux d'etre pris mais qui signifie tout abandonner sur toulouse (petit ami :wub: , appart', amis...) et Toulouse: la ville où je construis ma vie!!!!

Je préfère ne pas y penser... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...