Aller au contenu

Raconter et relativiser


daisy27

Messages recommandés

C'est vrai ?

Tu ne veux pas qu'on les envoie boire une bière ensemble, histoire d'avoir la paix ?

Ils pourraient dire tout le mal qu'ils veulent des instits, j'aurais pas les oreilles qui tintent, tant que c'est loin de moi..

Encore la semaine dernière, il voulait quasiment aller casser la gueule à la principale qui faisait des histoires pour signer la convention de stage de Pupuce. Il a fallu que je règle l'affaire de manière un peu plus diplomatique... il est vrai que l'administration du collège est odieuse, mais de là à le lui dire en face, il y a une marge !

En plus, le mien est psy et garde un très mauvais souvenir de l'école! :lol:( Personne n'a jamais compris qu'il ait épousé une instit!) Rrrhhhôô... les discussions le soir! :lol: Mais ça va, le dernier vient de terminer ses études et on s'engueule moins! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sapotille

    7

  • daisy27

    7

  • Anwamanë

    3

  • genireves

    3

– Maman, ça va, calme-toi, j'ai pris des Twix au distributeur et Ismaël m'a donné la moitié de son sandwich, ça va, je suis pas mort, j'ai mangé ça pendant la pause, y'a toujours 10 mn toutes les deux heures pour les fumeurs, t'inquiète.

Sont bien les Ismaël quand même :wub:

Bon c'est juste le prénom d'un de mes fils :lol:

Trêve de plaisanterie, comme tu le dis, mère-poule on est mère-poule on restera :idontno:

Bien sûr on relativise...après :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie, comme tu le dis, mère-poule on est mère-poule on restera :idontno:

Bien sûr on relativise...après :sleep:

Eh ! oui!!!

On est toutes les mêmes, c'est toujours après que l'on comprend qu'au fond ce n'était pas si grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie, comme tu le dis, mère-poule on est mère-poule on restera :idontno:

Bien sûr on relativise...après :sleep:

Eh ! oui!!!

On est toutes les mêmes, c'est toujours après que l'on comprend qu'au fond ce n'était pas si grave !!!

Parfois on sait bien que ce n'est pas "grave" mais...ce sont nos petits... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

– Maman, ça va, calme-toi, j'ai pris des Twix au distributeur et Ismaël m'a donné la moitié de son sandwich, ça va, je suis pas mort, j'ai mangé ça pendant la pause, y'a toujours 10 mn toutes les deux heures pour les fumeurs, t'inquiète.

Sont bien les Ismaël quand même :wub:

Bon c'est juste le prénom d'un de mes fils :lol:

Trêve de plaisanterie, comme tu le dis, mère-poule on est mère-poule on restera :idontno:

Bien sûr on relativise...après :sleep:

Pas tous les Ismaël, hein ! (j'en ai un en ce moment qui me donne du fil à retordre...)

Mais celui de la classe d'Olivier semble super sympa. Je ne l'ai jamais vu, car mon grand bébé n'invite plus jamais ses petits camarades à jouer à la maison le mercredi après-midi. Snif ! Le mercredi après-midi, il a cours. Et quand il voit ses potes, il préfère aller louer un studio pour faire de la musique que demander à sa maman d'organiser un de ces petits goûters d'enfants dont elle a le secret... re-snif !

C'est ingrat un gosse :devil_2:

PS : Mon Ismaël donne aussi du fil à retordre à sa maîtresse. Chameau ! (lui pas elle :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ismaël à moi s'appelle Matthieu ... :lol:

Il en a donné du fil à retordre à son maître qui lui rendait bien la monnaie grâce à de multiples punitions... :sad:

Et maintenant il lui arrive de me téléphoner parce que sa fille est loin d'être un petit ange.

Un jour, la chipie à qui une maman avait dit à la sortie de l'école maternelle "si tu ennuies encore mon fils à la récréation, tu auras à faire à moi" a répondu "m'en fiche, je cours plus vite que toi" !!!

Et le papa ne relativise pas du tout !

Et ça donne "allo, maman, nos enfants sont mal élevés, pourtant nous sommes sévères avec eux. Qu'est-ce que c'est difficile d'élever des enfants ???"

Et moi, je rigole !!! :lol::lol::lol:

Je rigole, parce que je la connais la chiffonnette !!!

Donc je relativise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne "allo, maman, nos enfants sont mal élevés, pourtant nous sommes sévères avec eux. Qu'est-ce que c'est difficile d'élever des enfants ???"

Et moi, je rigole !!! :lol:

Je rigole, parce que je la connais la chiffonnette !!!

Donc je relativise...

C'est donc pour cela que tu sais si bien relativiser, tu as atteint la sagesse des "mAmiiiiiiiiiiiiiiiiiies", tu es de celles qui n'oublient pas le détail qui fait plaisir mais savent lâcher le détail qui ...................gonfle :idontno:

:wub: :wub:"chériiiiiiiiiiiiiiiiiii.................. mets ton bÔnneeeeeeeeeet........." :wub: :wub:

:devil_2: :devil_2: Ouiiiiiiiii................. mAmaaaaaaan.......... :devil_2: :devil_2:

Qu'il est loin le stade du bonnet, ou bien est on de même avec une tite chiffonnette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est loin le stade du bonnet, ou bien est on de même avec une tite chiffonnette?

Ils habitent très loin, ces petits bouts et leurs histoires de bonnet ne me concernent pas.

Par contre, chaque année nous les emmenons skier et là j'ai de la ressource !!! :bleh:

Dans leur valise, point de collants, point de pulls de laine.

L'amie chez qui nous louons ayant des petits enfants aussi "dénudés" que les miens a un stock de vêtements chauds dans lequel elle me laisse me servir pour équiper les miens pour des journées entières sur les pistes dans la neige et la glace...

Je les équipe à mon goût...

Et vogue la galère !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serai grand-mère je pense que je serai encore plus hyper-sensible pour mes petits-enfants que pour mes enfants.

Hé bé, ça c'est ben ennuyeux, ma pôv dame !!!

Quand je les gronde et qu'ils pleurent, j'ai envie de pleurer avec eux et je les supplie d'arrêter de pleurer... :wub::angel_not:

Avec mes gamins, ça ne me faisait ni chaud, ni froid... :bleh::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que je me venge de mes propres parents !

Quand on était gosses, ils avaient un canapé dans une matière à la mode à l'époque, un truc un peu caoutchouteux qui rebondissait, on adorait sauter dessus mais c'était strictement interdit... qu'est-ce qu'on a pu prendre comme savons !

Quand mes gamins ont eu l'âge de bousiller les meubles de leurs grands-parents, ils ont découvert que ce canapé rebondissait formidablement. Mon père, la larme à l'œil, a couru chercher son caméscope pour immortaliser l'instant...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

:clown: J'adore...................................., ces histoires, on te les raconterai au cinéma, personne n'y croirait

plus vrai que nature ça n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que je me venge de mes propres parents !

Quand on était gosses, ils avaient un canapé dans une matière à la mode à l'époque, un truc un peu caoutchouteux qui rebondissait, on adorait sauter dessus mais c'était strictement interdit... qu'est-ce qu'on a pu prendre comme savons !

Quand mes gamins ont eu l'âge de bousiller les meubles de leurs grands-parents, ils ont découvert que ce canapé rebondissait formidablement. Mon père, la larme à l'œil, a couru chercher son caméscope pour immortaliser l'instant...

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors là, je suis pliée de rire...

ça marche aussi avec les arrière-grands-parents, la génération d'après aura le droit de lacérer le canapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...