petitelaura Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 coucou les parents d'élèves nous proposent d'acheter unc adeau par classe (budget inférieur à 50 euros) Je cherche donc des idées interessantes .... vous en avaez? je suis plutôt sur les jeux de société si vous avez besoin je peux moi vous donner les jeux que j'ai et qui marche super bien - tic tac boom - le lynx - le yam et vous que me proposez vous?
papillon2704 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 UNO (best seller) 1000 bornes pour les grands nombres 7 familles (a manier avec précaution tu t'en doutes) qui est ce ?
petitelaura Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 UNO (best seller)1000 bornes pour les grands nombres 7 familles (a manier avec précaution tu t'en doutes) qui est ce ? on a le qui est ce et le uno le mille bornes j'ai peur que ce soit compliqué pour eux j'avais pensé au puissance 4
papillon2704 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 oui, puiss 4, tous les jeux style tic tac toe.... kataminos ? et ne pas oublier les jeux de construction, kapla, lego, voire plus regressifs style pâte à modeler...excellent il y a les indémodables puzzles...
petitelaura Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) 7 décembre 2009 le jungle speed est pas mal comme jeu Bonne idée en effet je vais regardé ca Edit: il n'est pas à jouets club, lieu ou je dois commander
Messages recommandés