Aller au contenu

EPS académie de Nice


Laure83

Messages recommandés

Bonjour ! ;)

Shining, je me permet de te poser encore quelques petites questions !!!!

Je sens que pour le crpe cette année les choses me semblent un peu mal parties... cryin cryin. Donc tous mes espoirs vont vers la pe1.

Tu m'as dit que tu étais en pe1 cette année à la seyne, j'ai passé les qcm le 27 mars pour être en pe1 l'an prochain et je suis admissible.

Mais je me demande si mes notes vont suffire pour que je sois admise : j'ai pu calculer environ 13/20 aux qcm proprement dits et seulement 6/10 au dossier, soit 19/30... :(

Peux-tu me dire combien fallait-il obtenir l'an passé pour être admis ?

Par avance merci à toi et à ceux qui répondront.

Bonne fin de journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! ;)

Shining, je me permet de te poser encore quelques petites questions !!!!

Je sens que pour le crpe cette année les choses me semblent un peu mal parties... cryin cryin. Donc tous mes espoirs vont vers la pe1.

Tu m'as dit que tu étais en pe1 cette année à la seyne, j'ai passé les qcm le 27 mars pour être en pe1 l'an prochain et je suis admissible.

Mais je me demande si mes notes vont suffire pour que je sois admise : j'ai pu calculer environ 13/20 aux qcm proprement dits et seulement 6/10 au dossier, soit 19/30... :(

Peux-tu me dire combien fallait-il obtenir l'an passé pour être admis ?

Par avance merci à toi et à ceux qui répondront.

Bonne fin de journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que 6/10 au dossier c pas mal, l'année derniere g u que 2/10...

g u 15 en fr et math (a peu prés) mais les notes doivent etre differentes cette année (sujet plus difficile).

tt ça pour en conclure que rien n'est joué, par contre c clair que si tu veux etre a la seyne fo etre ds les meilleures (75 places seulement), mais ça c pareil tu le sauras q'a la reception du papier.

l'année derniere g un ami qui etait num 570 (ils en prennent 475) et il a été apelé a draguignan , bcp de gens se desiste.

donc courage et patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shining

Pourrais-tu me confirmer qu'à Nice pour l'EPS il y a deux types de supports: papier et vidéo car j'ai des infos contradictoires à ce sujet!

D'avance merci

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...