Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

" Une fois que l'enseignant est parvenu à identifier deux ou trois caractérisitiques du livre, même si elles sont exprimées en termes savants comme je viens de le faire, il est à même de proposer des activités simples à ses élèves, exprimées sous forme de consignes claires; activités qui permettront ans enfants d'explorer l'oeuvre sous un angle auquel il n'aurait pas pensé spontanément, et de faire des découvertes. Et l'expérience prouve - de nombreux didacticiens ont rapportés des exemples - que les enfants, mêmes très jeunes, sont en mesure d'aller très loin dans l'interprétation d'un livre pourvu qu'on lui propose une méthode claire et précise." Christian POSLANIEC.

Ce qui est curieux , c'est que ce texte est truffé de fautes d'orthographe grossières et de fautes de syntaxe..."lui" au lieu de "leur" !!

J'ai donné l'exercice à un collègue prof, c'est ce qu'il m'a sorti !! :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...