Aller au contenu

resultats montpellier


nicobulle

Messages recommandés

VOILa J AI TOUT DIT!!!!!!!!!!

c est quand et a quelle heue? et moi je vis à 900km alors y a un site internet ou minitel?

merci

undefined
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 25. Le jury se réunit dans l'après-midi. Les résultats sont prévus pour la fin d'après-midi, voire pour le lendemain sur le site de l'académie de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre le lendemain car sinon, le nuit va être longue cryin cryin

bon courage à tous et toutes et à mardi soir sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens folle, si on doit attendre mercredi.

Qui est partant pour m'aider dans mon cambriolage de l'inspection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les oraux si par bonheur on est admissible quelqu'un sait il où ils comment et quand ils donnent les convocations. Je suis de Haute Savoie et ils m'ont envoyée à Carcassonne et j'avais crû comprendre qu'en cas d'amissibilité il fallait aller le 4 juin à l'IUFM pour voir ses dates de convocations. Je trouve absolument hallucinant de faire faire 600 km aller et 600 retour à des candidats au lieu de mettre sur INternet. ET ce d'autant qu'il faudra y retrourner 5 fois pour les épreuves orales.Ce devait être trop simple de nous faire passer à Nimes ou Montpellier.

RAÄÄâââââgh.........

Bonne cha,ce à ceux qui ont des réusltats today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais crû comprendre qu'en cas d'amissibilité il fallait aller le 4 juin à l'IUFM pour voir ses dates de convocations. Je trouve absolument hallucinant de faire faire 600 km aller et 600 retour à des candidats au lieu de mettre sur INternet.

le jour des écrits (à Montpellier meme) on nous a remis un papier indiquant qu'on pourrait obtenir notre convocation détaillée des épreuves orales sur internet : www.ac-montpellier.fr/ia34 à partir du mercredi 2 juin.

Sinon concernant les résultats, meme si j'éspère avoir les résultats demain, il y a qd meme de fortes chances que ce ne soit que mercredi, étant donné que demain est jour de grève dans l'éducation nationale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense comme toi Magali malheureusement ! ;) cependant des enseignantes m'ont dit que "normalement" ils sont tenus de respecter la date grêve ou pas grêve ! :) on verra bien !

En tout cas j'en ai révé toute la nuit ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème s'est que le jury se réunit dans l'après-midi au lieu du matin comme prévu et si les délibérations sont longues, il n'y aura plus personne pour afficher les listes...

Donc nous on attends on stress et voilà jusqu'au lendemain pas avant 10 heures il faut pas que ces personnes ne se lèvent trop tôt alors que nous on va être peut être 4500 ou 5000 a stresser!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du CNED quelqu'un a dit qu'une prof de l'IUFM avait dit qu'en maths les notes allaient de 9 à 14 et que c'est donc le français qui allait faire toute la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum du CNED quelqu'un a dit qu'une prof de l'IUFM avait dit qu'en maths les notes allaient de 9 à 14 et que c'est donc le français qui allait faire toute la différence. ;)

14 maxi en maths c'est tout? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...