jay17 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Tout est dans le titre, je recherche un texte doc sur Noël dans le monde. Merci d'avance.
MALILUNO Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Tout est dans le titre, je recherche un texte doc sur Noël dans le monde.Merci d'avance. bonjour, j'ai fait un projet noel ici et ailleurs , aujourd'hui et autrefois avec des ce1 mais tu peux sans probleme utiliser ce docs pour des cycle 3. tu as un bouquin qui se trouve en grande surface, libraire.."l'imagerie de noel" je crois pour le titre. c plutot mis au rayon des petits mais ca explique tres bien les differentes traditions. l'année derniere une enfant me l'a apporté en classe et il est tres riche et interessant (noel en australie, ....) je te joins differents docs en esperant que ca t'aidera. j'ai d'autres docs scanner dans un livre mais c vraiment trop gros pour le mettre ici si tu veux envoie moi un MP avec ton adresse email. MALULINO
clairette21 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je ne cherchais pas ça mais ça me donne des idées. merci de partager Je ferai ça la semaine prochaine Clairette21
MALILUNO Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je ne cherchais pas ça mais ça me donne des idées.merci de partager Je ferai ça la semaine prochaine Clairette21 A ton service je joins aussi un doc sur les traditions de noel si ca t'interesse
HARLEY Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir, Merci pour tous tes documents, ils sont très intéressants. Bonnes fêtes avec un peu d'avence, Harley
jay17 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) 9 décembre 2009 Merci beaucoup, des documents très riches.
Messages recommandés