Aller au contenu

à qui dois-je envoyer...?


loloetben

Messages recommandés

mon avis d'arrêt de travail?

Je m'explique, je suis T1 et BD.

Je n'ai jamais travaillé encore en tant que titulaire puisque je suis en congé maternité. Mon médecin m'a mise en arrêt de travail parce que je devais reprendre le 15 décembre et je voulais tirer jusqu'au vacances de Noël.

En bref, dois-je l'envoyer à mon IEN, à l'IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis d'arrêt de travail?

Je m'explique, je suis T1 et BD.

Je n'ai jamais travaillé encore en tant que titulaire puisque je suis en congé maternité. Mon médecin m'a mise en arrêt de travail parce que je devais reprendre le 15 décembre et je voulais tirer jusqu'au vacances de Noël.

En bref, dois-je l'envoyer à mon IEN, à l'IA?

A mon avis à l'IA vu que les BD sont rattaché à l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai plutôt dit à l'IEN de la circonscription de ton école de rattachement. Il me semble que tout doit passer par eux avant d'arriver à L'IA. Si tu n'es pas sure, appelle l'IEN la semaine prochaine et demande leur directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as été nommée BD, tu as dû recevoir des infos de l'IA sur tes démarches administratives et ça doit y être écrit.

Je dirais aussi que c'est directement à ton gestionnaire-BD à l'IA qu'il faut envoyer les volets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.La dame qui s'occupe des brigades à l'IA doit m'appeler la semaine prochaine pour me dire mon poste pour la rentrée, je lui demanderai ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...