isa83 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai dans ma classe des couronnes en polystyrène et du Décopatch imprimé Noël. Pensez-vous que je puisse réaliser des couronnes avec ces deux matériaux ? Que puis-je ajouter à la couronne pour réaliser un bel objet ? Merci de vos conseils et de vos photos !
lucibelle Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai dans ma classe des couronnes en polystyrène et du Décopatch imprimé Noël. Pensez-vous que je puisse réaliser des couronnes avec ces deux matériaux ? Que puis-je ajouter à la couronne pour réaliser un bel objet ? Merci de vos conseils et de vos photos ! Je vais essayer d' expliquer ce que mes élèves ( p.S) ont fait: collage de papier decopacht avec du vernis colle, après décoration: on pique avec des cure- dents 2 petits cadeaux, 2 supports de bougies avec deux bougies chauffe- plat dessus, 4 petits coeurs.
pepite100 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai dans ma classe des couronnes en polystyrène et du Décopatch imprimé Noël. Les petits trucs pour bien utiliser le décopatch : utiliser du vernis-colle le mettre sur l'objet avant d'y coller le décopatch rajouter ensuite une couche de venris-colle utiliser des pinceaux synthétiques de préférence qui ne déchirent pas le papier Que puis-je ajouter à la couronne pour réaliser un bel objet ? des pommes de pin
isa83 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai dans ma classe des couronnes en polystyrène et du Décopatch imprimé Noël. Les petits trucs pour bien utiliser le décopatch : utiliser du vernis-colle le mettre sur l'objet avant d'y coller le décopatch rajouter ensuite une couche de venris-colle utiliser des pinceaux synthétiques de préférence qui ne déchirent pas le papier Que puis-je ajouter à la couronne pour réaliser un bel objet ? des pommes de pin Comment fais-tu pour fixer les pommes de pins, Pepite ?
pepite100 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Comment fais-tu pour fixer les pommes de pins, Pepite ? Colle Graphi-Gel d'ODMP ou pistolet à colle
Messages recommandés