Aller au contenu

On ne naît pas enseignant, on le devient !


Matteo64

Messages recommandés

j'ai fait tourner cette pétition, ai laissé plusieurs post sur facebook pour alerter le max de gens, diffuser et fais tourner les videos de tous les iufm de la région....je ne sais plus quoi faire pour éviter cela....et je vois partir en sucette une formation sans laquelle l'éducation sera démolie!!!!

Je suis vraiment décue et déprimée que le mouvement ne se soit pas amplifié...Il est vrai que les parents aurait dû être plus informés cela dit à Mont de Marsan, des tracts ont été distribués à la sortie des écoles pour les sensibiliser et le jour de la mobilisation rare étaient les parents! dommage

Autre chose à la manif du 15 a bdx certains parents ne nous ont même pas laissé le tps de nous expliquer et ns on t dit d'aller nous faire voir et que les enseignants étaient tous des fainéants...On a pas pu répondre en plus....Alors peut être ce manque de mouvement aussi parce que malheureusement nous sommes victimes d'une mauvaise image....Pas justifiée mais bon....

Salut, je suis PE2 à Pau, et moi aussi je trouve inconcevable qu'on puisse fermer les iufm et supprimer purement et simplement la formation des professeurs. D'ailleurs nous aussi, à pau, nous avons manifesté notre mécontentement par rapport à cette réforme. Je souhaite répondre par rapport aux remarques désobligeante des parents qui selon toi ne sont pas justifiées... Moi aussi j'ai eu droit à ces mêmes remarques... Le problème c'est peut-être qu'une minorité de profs donnent une mauvaise image et malheureusement c'est tout le corps enseignant qui est terni par cette image... C'est la vérité... il ne faut pas se voiler la face... et donc leurs remarques sont justifiés dans certains cas. Donc selon moi, je pense qu'il faut être honnête et reconnaître que la formation a parfois des défauts, que certains profs sont là mais pas pour les bonnes raisons, MAIS par contre, LA MAJORITE des profs sont motivés et font leur possible pour faire progresser leurs élèves, tout comme la majorité des formateurs font un excellent travail pour nous former. Et heureusement qu'ils sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...