ladysoul Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour, J'ai prévu de bosser cette séquence cette semaine mais j'ai oublié mon livre à l'école!J'aimerais pourtant préparé ça dès aujourd'hui.Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner la page du livre concernant cette séquence. Merci d'avance.
LU22 Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour,J'ai prévu de bosser cette séquence cette semaine mais j'ai oublié mon livre à l'école!J'aimerais pourtant préparé ça dès aujourd'hui.Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner la page du livre concernant cette séquence. Merci d'avance. Désolé je n'ai pas le livre mais si ça peut t'aider voici ma séquence que je viens de terminer en rapport avec le livre s_quence_d_composer_5.pdf
ladysoul Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 Bonjour,J'ai prévu de bosser cette séquence cette semaine mais j'ai oublié mon livre à l'école!J'aimerais pourtant préparé ça dès aujourd'hui.Est-ce que quelqu'un pourrait me scanner la page du livre concernant cette séquence. Merci d'avance. Désolé je n'ai pas le livre mais si ça peut t'aider voici ma séquence que je viens de terminer en rapport avec le livre Bonjour, Je te remercie de ta réponse.Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien.Je t'envoie mon adresse mail en MP.Peux-tu me renvoyer ton document sur mon adresse mail stp?Encore merci.
Messages recommandés