Aller au contenu

votre age ?


Délia

y'a t'il des mamies (papis) comme moi ?  

398 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je viens d'avoir 39 ans, et je voulais savoir si d'autres "vieux comme moi" passaient le concours pour la 1ère fois (vocation tardive...)..., car à vous lire vous êtes tous jeunes et très souvent AE ou déjà dans une école...

Moi j'étais cadre en informatique et je viens de tout plaquer pour devenir instit (une réelle passion) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    6

  • valé

    4

  • LISALH

    3

  • dada

    2

Membres les plus actifs

je suis contente de voir que je ne suis pas seule, pas de chance pour les marmots, ils vont avoir des mamies pour leur faire cours MAIS des mamies dynamiques qui en veulent vraiment... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 ans, 27 en septembre....et c'est la troisième fois que je le tente...

Il est temps de l'avoir car j'en ai assez de ne pas avoir de situation..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délia, viens nous rejoindre dans "coup de blues" sur le forum graffiti : y'a plein de mamettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi j'ai 25 ans, 26 le 2 juin, ça fait 2 fois que je le passe et si je ne l'ai pas je vais bosser aux impôts <_< , c'est une motivation de plus pour l'avoir!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé le forum, mais il n'est pas assez centré sur le concours, cela parle de tout... et de rien... et mes pensées en ce moment sont exclusivement tournées vers les résultats de toulouse ce mercredi cryin je n'ai pas le temps d'y aller... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tit'milie je crois que vu ton age tu peux encore le passer deux ou trois fois avant d'aller "aux impots" crois moi, ce n'est vraiment pas rigolo de faire un boulot qui ne passionne pas, même bien payée, l'argent n'a rien à voir, moi cela fait plus de 10 ans que je suis derrière un ordinateur ou à diriger des équipes, à jouer au chef et franchement ras le bol, travailler dans un bureau beurk !!! et le pire c'est de s'ennuyer, c'est vraiment le pire... alors réfléchis, tu as encore le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi je fais partie du clan des mamies et je ne suis pas sure que ce soit un inconvénient pour quoi que ce soit...

Cadre commerciale puis congé parental puis, au contact de l'école de mes enfants, passion pour le métier...

1ere tentative aussi...Tu vois tu n'es donc pas la seule...

Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où ce forum graffiti Yaël ? :huh:

un peu plus bas ds la page d'accueil du forum : pas ds l'IUFM, la PE1, la PE2 mais dans "LE MUR" "GRAFFITI" "COUP DE BLUES" - on discute, on partage les coups de blues et les attentes interminables de résultats en sirotant tisane entre Mamettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir 40 ans cette année !

Et je suis actuellement informaticienne, je bosse depuis 8 ans et je révise le soir.

Et je veux changer de travail, oui, oui ! j'y arriverai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...