Aller au contenu

votre age ?


Délia

y'a t'il des mamies (papis) comme moi ?  

398 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi aussi 25 depuis avril.

je me suis mise dans la tranche 25/30; j'avais pas vu que je pouvait rester dans celle des 20/25!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    6

  • valé

    4

  • LISALH

    3

  • dada

    2

Membres les plus actifs

ben moi j'ai 23 ans!

et je le passerai jusqu'à l'usure ce concours ! y'en a qui l'ont passé 6 fois et ils ont fini par l'avoir alors pourquoi pas moi ?

ce n'est vraiment pas rigolo de faire un boulot qui ne passionne pas, même bien payée, l'argent n'a rien à voir, moi cela fait plus de 10 ans que je suis derrière un ordinateur ou à diriger des équipes, à jouer au chef et franchement ras le bol, travailler dans un bureau beurk !!! et le pire c'est de s'ennuyer, c'est vraiment le pire... alors réfléchis, tu as encore le temps...

je suis entièrement d'accord avec toi Délia ! :D

rien ne vaut un boulot qu'on aime!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où ce forum graffiti Yaël ? :huh:

Graffiti c'est tout en bas, vers la cave :D:D

Moi je suis la Mamie qui l'a passé 6 fois et qui a fini par l'avoir alors pourquoi as vous.

Bonne chance à toutes et tous(ben oui il existe les zoms sur ce forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous bat.

j'ai 40 ans passés et c'est ma deuxième tentative au concours.

Je suis maman de 3 enfants.

J'étais sur la liste complémentaire mais un peu loin pour être appelée cryin

Je suis aussi dans l'informatique et moi j'en ai marre de ma direction :ph34r:

Autant que je revienne à ce que je voulais faire il y a quelques années.

Comme il n'y a pas de limite d'âge au concours, on a toute la vie devant nous et au moins nous sommes mûres :D

On va réussir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais en avoir 32, 2 zouzous et je l'ai passé 6 fois en 9 ans!! J'avoue que pour l'instant je suis un peu déprimée des résultats (Nancy Metz) mais bon je vais me reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu 39 ans au mois d'avril _bl_sh_ (déjà!) et je viens d'être recalée à Grenoble!

Je suis en train de m'offrir un petit coup de déprime :( mais je suis d'un naturel optimiste ;) et je sais que je vais retrouver la force de remonter la pente !

Je ne sais pas trop ce que je vais réviser (je blague à moitié) car j'avais l'impression d'être super préparée et cela ne m'a pas empêché de rater :huh: . J'ai paniqué après m'être emmêlé les pinceaux sur le premier exo en math et j'ai ensuite débloqué :blink: .

Quand je pense que je savais faire toutes les annales je me dis que rien ne m'assure de réussir l'année prochaine. (je suis toujours dans ma déprime visiblement _bl_sh_ ). Pour le francais j'étais plutôt contente :( . Plutôt déroutant non? Enfin, heureusement qu'il n'y a pas de limite d'âge et je m'accrocherai car je suis arrivée à ce métier par amour et que différents stages m'ont confirmé que c'était une réelle vocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et un informaticien en plus, un :D ! Et oui, 31 ans et envie d'être PE depuis fort longtemps !

J-4 avant l'admissibilité :( o(t~l), mais si cela ne marche pas cette année, je continuerai !

Courage à nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi bientot 23 et je passe ma maitrise d'arts plastiques en même temps que le concours! la galère, je déconseille vivement de passer deux examens en même temps, car trop de stress!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sherazade, j'ai eu aussi 39 ans en avril le 29, je n'ai pas eu encore les résultats mais je suis comme toi j'ai fait plein d'annales et je ne sais pourtant pas si ça va marcher :( . Si je ne l'ai pas je le repasse l'année prochaine mais je me suis déjà inscrite dans une boite privée pour ne pas rebosser seule (très dur). Il ne faut pas perdre courage, cela se joue dans un mouchoir de poche... Garde confiance, et donnes toi toutes les chances.

Merci à vous tous pour vos réponses et encouragements, nous ferons de supers instits, et puis en commençant tard nous n'aurons pas le temps d'être décus, et nous savons ce qu'il y a ailleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mamies,

moi je vais sur mes 33 ans. la fin de mon congé parental approche à grand pas (le 1er juin oups) et je vais devoir reprendre un boulot que j'aime bien mais avec une personne que je ne peux plus encadrer du tout (assistante directeur commercial...)... mais ce ne sera que provisoire car je vais l'avoir ce concours !

à votre avis que pense le jury quand il voit des mamies??? font-ils abstraction de l'age?...

bon courage les mamies

sofy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...