Aller au contenu

votre age ?


Délia

y'a t'il des mamies (papis) comme moi ?  

398 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Donc, grâce à vous, je ne vais pas abandonner! :wub:

Ca c'est une super nouvelle Valé!!! :wub::):wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    6

  • valé

    4

  • LISALH

    3

  • dada

    2

Membres les plus actifs

Ben ouais quoi! J'vais pas me laisser abattre!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 42 ans en decembre, 3eme tentative et derniere j'espere. Tant qu'on a le courage de changer il faut pas hesiter pour y aller.

Comptable de formation j'espere cette année acceder en P2.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je serais la garnd mamie:

j'ai eu ce p............de concours à 44 ans! 

Bises

Fran:)

Si c'est bon pour moi cette année je reprendrai ta phrase... mais je crains le pire !

cela fait quelques années que je le prépare et je le passe en alternance, tout dépend des années, de ma disponibilité... maman de 3 enfants qui demandent beaucoup : solfège, instruments pour chacun, tennis, basket, équitation... et j'en passe... je travaille à temps partiel, parfois je fais ménage, repas, repassage... et enfin je prépare ce concours... finalement je n'ai pas consacré réellement du temps pour cela à mon grand désespoir chaque fois...

Cette année sera réellement la dernière car j'angoisse trop... je m'énerve un peu et puis et puis avec l'âge un an de plus tous les ans cela commence à compter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan40 j'ai le même profil que toi avec 3 petites années de moins mais à cet âge ça ne compte plus.

C'est la 2ème fois que je le passe. J'étais sur la LC et cette année je suis refusée à rouen. Je n'ai plus bcp d'espoir pour Caen. Je ne comprend pas et je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer l'année prochaine. C'est trop dur pour toute la famille.

Je souhaite à toutes les mamettes et les petites jeunes de réussir.

Ce sera bon en 2005 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout est possible si on y coirt et je sûre qu'u fond de vous, vous y croyez, même si'l faut repartir encore une année ou deux, les rêves n'ont pas de prix.

PS / lolita, moi aussi j'ai voté ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 ans bientôt 37 !

2ème tentative cette année : résultats samedi cryin

Reconversion après 15 ans de travail dans secrétariat, assistanat et autres... Merci à mon excécrable ex-chef de m'avoir poussé à partir :D

Du coup, assistante d'éducation depuis le 1er décembre après avoir démissionné ! Je m'éclate avec les CP et ce sera moins dur cette année si j'échoue car je sais que je vivrais ma 1ère rentrée à l'école même si c'est encore de l'autre côté :rolleyes:

Si c'est pas pour cette année je recommencerai en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors moi j'ai eu 33 ans en décembre et voilà 4 fois que je le passe!

contrairement à certaines d'entre vous, je n'ai pas de métier donc j'ai vraiment hate de l'avoir!

j'ai un petit bout de chou de 3 ans que j'élève seule (pas facile tous les jours de tout gérer :( )

je ne me vois vraiment pas faire autre chose comme métier c'est pour ça que je m'obstine (j'ai qd même été 2 fois à l'oral sur 3 donc cette année j'espère y aller aussi)

et franchement à la lecture de ce sujet je suis rassurée car bcp de personnes de 30-40 le tente aussi! j'entends tellement de choses autour de moi au sujet de mon obstination!

et je pensais que la limite était fixée à 45 ans?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nan40 et Lisalh,

C'est vrai qu'avec l'age c'est dur!! mais on sait aussi plus de choses ( ne serait ce que l'experience!!)

J'ai eu la chance d'obtenir un congé formation pour preparer le concours, refusée à l'iufm en pe1 ( bien sur!) j'ai préparée seule avec forprof!!!

J eme suis obligée a bosser tous les jours sur els heures d'ecole de mes bambins........+ u peu le WE!

J'ai fait des annales jusqu'a en vomir!!!!!!!!et la prep de forprof est vraiment bien!!!!

Bon en sport ca a été la cata le jour de mon anniversaire j'ai eu et ils ont du appeler le medecin:) :D

Resultat LC 58 appelée le 25 septembre!

Plein de courage les filles !!vous l'aurez......... ;)

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) C'est sympa ton message, mais moi je crois que je suis faite pour cela, je suis niveau 2 dans une autre administration et le seul concours de niveau 1 que je passerai et que j'aurai c'est celui-ci... voilà !!!!

Même si je suis déterminée en ce moment je flippe beaucoup, j'ai mal quand je lis les non admissibles sur ce forum, j'espère pour les autres et j'attends... je suis très mal et cela jusqu'aux résultats Bordeaux et plus... si affinité.

et je pensais que la limite était fixée à 45 ans?

Non cette clause va être supprimée dans tous les concours de la fonction publique... âge retraite oblige !!!

J'imagine qu'à 45 ans on a bien 15 ans encore pour exercer ... au moins

Bisous à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...