Aller au contenu

votre voeux académie creteil?


cilou_boubou

quelle est votre 1er voeux?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je sais qu'on a dejà fait ce genre de sondage, mais g l'impression qu'il y a des petits nouveaux qui nous on rejoint depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    9

  • clairinette

    3

  • GIGIE

    2

  • jessylips

    1

Je ne sais pas à quel iufm ça correspond , mais en cas de réussite , j'ai choisi le département de la seine st denis en 1er voeu .

Voili :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seine saint denis c'est l'ivry!!!!

si tu as le concours, je pense que tu as pres de 100% de chance d'avoir ton premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'Ivry!!! C'est Livry Gargan!! C'est attaché!! :D :P :D

Là, c'est clair que le 93 est semble t il le moins demandé, mais faudrait vérifier... Peut être qu'en comptant par le numéro d'inscription???? Mais ça m'a l'air fastidieux... :blink::huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut..... desolée pour la bourde sur le nom de l'iufm... désolée pour mon étourderie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça parait long de compter toute la liste... moi je ne peux pas, g plus d'ordi chez moi, je vais chez une amie, et je pas rester longtemps... alors qui sera assez bonne ame pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grandi dans le 93 et je trouve qu'on en fait beaucoup sur ce departement. <_<

Il y a bien pire ailleurs.

Puis le 93 n'est pas trop loin de Paris alors que Melun................

Tout dépend où vous voulez vivre mais le 93 n'est pas forcément un zone horrible, un vrai coupe gorge.

Je suis dans le sud maintenant et tres franchement ça se vaut par endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!!

G une amie qui à été afecter dans le 93, elle est ravie!

Par ailleurs, il ya des coin du 94 et du 77 qui meriterais une reputation aussi maivaise que celle de 93, qui d'ailleur n'est pas toujours fondée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 93. Je pensais que l'IUFM était à Bobigny. Mais alors si je suis PE2 l'année prochaine, je vais aller à Livry Gargan et non à Bobigny? Est-ce qu'il y a plusieurs IUFM dans le 93, et on choisit celui dans lequel on veut aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le 94 en premier choix car bonneuil est l'iufm le plus près de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Virvolette, bonneuil est le plus pres.

Personne d'autres ne passe le concours sur creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben, moi, mon premier voeu, c'est le 94 mais sinon, je voulais dire que je bosse dans le 93 et que c'est un département comme un autre et je serais super contente aussi d'être à Livry-Gargan (mon 2ème voeu). Par contre, Melun... (enfin, bon, si j'ai le concours, je ferai pas la fine bouche ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...