titikitten Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Bonsoir, Voilà des semaines que je réfléchi à la déco de classe mais rien n'y fait, je n'ai pas d'idées! Je n'ai pas envie de faire fabriquer par mes élèves des choses qu'ils pourront ramener chez eux, en revanche j'aimerais beaucoup qu'ils participent à la déco de classe. Que faire avec des cp? et avec du matériel très basique, sans dépenser? Merci pour vos idées.
mamiebrossard Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 des guirlandes avec du papier crépon ! Des sapins avec leur main en peinture des flocons en coupant du papier
titikitten Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 des guirlandes avec du papier crépon !Des sapins avec leur main en peinture des flocons en coupant du papier Merci pour les idées! J'avais déjà pensé aux guirelandes en crépon mais c'était bien la seule chose Des sapins avec leur main? Pour les flocons, c'est pas trop difficile à faire? J'avais essayé avec des élèves un peu plus grand et c'était un peu galère (je m'étais moi même entrainé lol). A moins que ça dépende aussi du modèle que l'on fait. As-tu des sites sympas pour fabriquer les flocons?
Messages recommandés