manneg Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Je te le souhaite... parce qu'aller au TA pour une quotité quand les textes sont contre soit c'est à mon avis bcp de stress, d'argent et de temps... Et dire que je ne pensais pas avoir de problèmes pour reprendre à 75%.... Je n'ai vraiment pas de chance je crois! En tout cas, si je n'obtiens pas le 75%, je ne sais comment je ferais pour faire garder ma fille une journée par semaine... ça risque d'être folklo!! Et en plus je viens d'apprendre que je serais inspectée.... Ah la la !!!
manneg Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 <!--quoteo(post=4308523:date=09/12/2009, 23:30:name=liligrenouille)--><div class='quotetop'>Citation (liligrenouille @ 09/12/2009, 23:30) <a href="index.php?act=findpost&pid=4308523"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Je te le souhaite... parce qu'aller au TA pour une quotité quand les textes sont contre soit c'est à mon avis bcp de stress, d'argent et de temps...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et dire que je ne pensais pas avoir de problèmes pour reprendre à 75%.... Je n'ai vraiment pas de chance je crois! En tout cas, si je n'obtiens pas le 75%, je ne sais comment je ferais pour faire garder ma fille une journée par semaine... ça risque d'être folklo!! Et en plus je viens d'apprendre que je serais inspectée.... Ah la la !!! Je vous donne des nouvelles, pour une fois c'est une bonne nouvelle, l'IA m'a finalement accordée mon 75% ! Bon après un recours gracieux infructueux, le recours au TA semble avoir fonctionné, car l'IA a finalement réexaminé mon dossier, avant l'audience, ouf je suis soulagée!!!
Messages recommandés