pepite100 Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 A moins que je puisse mettre le lien directement ici sans contrevenir à la charte du forum, dans l'attente d'un feu vert... Ca ne devrait pas poser problème puisque de toute façon ces documents sont encore en accès libre.
Moustache Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Il est vrai que c'est juste une compil... Fichier "calendrier-avent-eveil-et-jeux.zip" à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/awfGpWeHA
Teddyblue26 Posté(e) 31 décembre 2009 Posté(e) 31 décembre 2009 Bonsoir, Merci pour les réponses... et pour le lien Moustache! Je ne pensais pas que c'était si gros... et en effet tout n'est pas extra! Pepite100 en effet je viens de réessayer le lien d'un autre ordi, il marche toujours... Cela venait peut être de mon navigateur, pourtant j'avais vérifié l'acceptation de l'ouverture des pops-up publicitaires... Encore merci en tout cas, et bon réveillon ce soir!
schwa Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Comment as-tu trouvé ce bon plan ? Je suis sur le site de fnac éveil, mais je ne sais pas où aller !
cri39 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 merci moustache ...Noël est passé mais çà me servira l'année prochaine
Messages recommandés