pino Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur ce thème et je trouve qu'au final ce n'est que le titre du chapitre qui a changé, puisque dans les bouquins (éditions crpe 2010) il ya presque la même chose que pour les années précédentes. Quelqu'un aurait un cours de cette année à me montrer ? Merci
Sapotille Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur ce thème et je trouve qu'au final ce n'est que le titre du chapitre qui a changé, puisque dans les bouquins (éditions crpe 2010) il ya presque la même chose que pour les années précédentes.Quelqu'un aurait un cours de cette année à me montrer ? Merci Pas de cours, mais un excellent bouquin pour les enfants...
pino Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 En fait j'aimerais savoir si vous gardez votre cours de l'année dernière ou si il ya des modifications importantes (je suis en H-G mineure)
Sapotille Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Je te mets tout de même l'adresse de ce bouquin, mais je ne peux répondre à ta demande... http://www.amazon.fr/Il-fut-jour-Gor%C3%A9...mp;sr=1-1-fkmr1
pino Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) 8 décembre 2009 ok je te remercie d'avoir répondu aussi vite
Messages recommandés