Aller au contenu

qui de clermont ou lyon??


joretto

Messages recommandés

bientot les resultats de clermont et lyon, trop le flippe?? qui est dans ce cas la vous attendez vous a etre admissible?? quel sera l'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message ressemble curieusement à ceux de Julien69.... <_<

J'attends les resultats de Lyon 3 ème voie qui doivent tomber (je crois) ce mercredi...

Je ne sais pas quoi en penser car je n'ai aucune idée de la facon dont les correcteurs corrigent nos copies ni le niveau moyen des candidats..et toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et je crois pas que se soit possible de connaitre l'avancement des corrections...

Quant au seuil d'admissibilité, il sera sans doute un petit peu plus bas que l'annéed dernière vu les maths....Mais faut pas compter là dessus pour être pris ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est long !!!!

j'ai l'impression qu'on est les derniers à avoir nos résultats pour ceux qui l'on passé le 5 mai !!

c'est dur de bosser sans savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui djsy!C'est trop trop long....tu le passes en 3ème voie?si c'est le cas, y a plus que 2 jours....En même temps, le stress monte deplus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non malheureusement je dois attendre le 1er juin pour lyon et le 3 pour Marseille donc pas trop motivée !!!

courage !! il faut que j'y retourne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi pour mercredi ! tu as eu le meme sujet qu'en externe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a des académies qui exgèrent avec les délais...tours passé le 5 mi résultats 21 jours après.....nantes 20 jours...

enfin si l'attente est vaut un résultat positif alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même sujet que l'externe. Comment as tu trouvé les sujets??(je sais, on a posé cette question des milliers de fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais !!

ben, plus difficile qu'a marseille mais ça av pas t'aider.

alors en maths super long et pas évident pour la géométrie !! et la premiere question j'y suis meme pas arrivée !! je suis trop nul !

et en français, je sais pas trop !! mais j'ai baclé la question de langue. Sinon la dida ça va pas trop dur je pense !

et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...