joretto Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 bientot les resultats de clermont et lyon, trop le flippe?? qui est dans ce cas la vous attendez vous a etre admissible?? quel sera l'admissibilité?
puffy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ton message ressemble curieusement à ceux de Julien69.... <_< J'attends les resultats de Lyon 3 ème voie qui doivent tomber (je crois) ce mercredi... Je ne sais pas quoi en penser car je n'ai aucune idée de la facon dont les correcteurs corrigent nos copies ni le niveau moyen des candidats..et toi??
joretto Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 j ene sais pas trop non plus.........as tu eu des echos par des amis de l'avancement des corrections???
panette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 c'est clair que c'est la même personne....toute juste inscrite.julien pourquoi tant de changements????
puffy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Non et je crois pas que se soit possible de connaitre l'avancement des corrections... Quant au seuil d'admissibilité, il sera sans doute un petit peu plus bas que l'annéed dernière vu les maths....Mais faut pas compter là dessus pour être pris ou pas...
djsy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 en tout cas c'est long !!!! j'ai l'impression qu'on est les derniers à avoir nos résultats pour ceux qui l'on passé le 5 mai !! c'est dur de bosser sans savoir !!!
puffy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui djsy!C'est trop trop long....tu le passes en 3ème voie?si c'est le cas, y a plus que 2 jours....En même temps, le stress monte deplus en plus...
djsy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 ben non malheureusement je dois attendre le 1er juin pour lyon et le 3 pour Marseille donc pas trop motivée !!! courage !! il faut que j'y retourne !
djsy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bonne chance à toi pour mercredi ! tu as eu le meme sujet qu'en externe ??
panette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 c'est vrai qu'il y a des académies qui exgèrent avec les délais...tours passé le 5 mi résultats 21 jours après.....nantes 20 jours... enfin si l'attente est vaut un résultat positif alors..
puffy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Oui c'est le même sujet que l'externe. Comment as tu trouvé les sujets??(je sais, on a posé cette question des milliers de fois...)
djsy Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 oui, je sais !! ben, plus difficile qu'a marseille mais ça av pas t'aider. alors en maths super long et pas évident pour la géométrie !! et la premiere question j'y suis meme pas arrivée !! je suis trop nul ! et en français, je sais pas trop !! mais j'ai baclé la question de langue. Sinon la dida ça va pas trop dur je pense ! et toi ??
Messages recommandés