Aller au contenu

T3 et AGS de 3ans 6mois et 25 jours


Mouniette

Messages recommandés

Tout est dans le titre!

En effet, j'ai fait valoir en T1 mes mois en tant que contractuelle EN. Mon ags a été recalculée mais pas mon avancée dans les échelons. Est-ce normal?

Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide! :smile:

Tu as exactement la même AGS que moi? 3ans, 6 mois et 25 jours?

Je suis moi aussi à l'échelon 4 mais comme tous les T3 c'est bien ça qui me gêne!

Quand tu vas sur Iprof qu'as-tu dans tes promotions d'échelons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis T2 et je viens de passer à l'échelon 4 (passage au 1er septembre 2009). Sur Iprof c'est indiqué :

Ancienneté au 01/09/2009 : 1 an 11 mois 29 jours

Promotion d'échelon (05) :

* 01/09/2011 - grand choix

* 01/03/2012 - ancienneté

Je ne sais pas si ça t'aide, mais voilà ce qu'une PE qui n'a rien fait avant (à part ses études :clown: ). Tu pourras comparer avec ta situation et voir s'il y a un décallage pas normal! (normalement tu dois être plus avancée que moi mais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça je suis aussi passée à l'échelon 4 le premier septembre de l'année dernière en tant que T2. Donc là rien d'anirmal pour moi. En revanche mes dates de promotion correspondent aux tiennes (avec bien sûr 1an d'avance puisque tu as un an d'ancienneté en moins par rapport à moi). Et c'est là qu'il ya un problème! Mes 6 mois et 25 jours n'ont donc pas été pris en compte!! pfftt!!! LE souci c'est que ma demande a été faite dans mon ancien département, je pense que leproblème vient d'une mauvaise communication du dossier! LE souci c'est que je ne peux les joindre que le mercredi et le mercredi les personnes sont en RTT à l'IA! :mad: C'est d'un pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise il y a 2 ans et 6 mois d'ancienneté entre l'échelon 4 et 5. Donc on passe à l'échelon 5 à 4 ans et 6 mois. Il faudra que tu attendes encore 1 an avant d'être augmentée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide! :smile:

Tu as exactement la même AGS que moi? 3ans, 6 mois et 25 jours?

Je suis moi aussi à l'échelon 4 mais comme tous les T3 c'est bien ça qui me gêne!

Quand tu vas sur Iprof qu'as-tu dans tes promotions d'échelons?

sur mon iprof pas marqué les mois et jours d'ancienneté juste 3 ans.

pour les promos j'ai de noté :

- janvier 2010 pour l'ancienneté passage à l'échelon 5

Et là ce matin je viens de voir que ca a changé dans ma rubrique promotins, les dates renseignées sont pour le passage à l'échelon 6.

Donc ca y est j'ai du passer au 5 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : l'info de passage à l'échelon 4 a été mis sur Iprof bien après le 1er septembre (genre vers novembre).

Faut peut-être attendre un peu. En attendant, ben tu peux toujours téléphoner sur le temps du déjeuner ou la récré (c'est ce que je faisais l'an dernier pour les joindre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi avec 2 ans d'AE, je suis passée au 5ème échelon là ces jours, alors que j'ai 3 ans d'AGS.

Si je regarde ton tableau :

- J'ai bien 3 ans et 3 mois d'ancienneté (je compte pas les jours hein; j'ai eu mon concours en 2006)

- je suis à l'échelon 4 depuis un bon moment déja

- Ca fera donc 3 ans et 6 mois en mars que je suis PE, donc je devrais être au 5ème en mars.

HORS comme mon anciennetée en tant qu'AE a été prise en compte, il m'avance d'échelon maintenant, je gagne en fait 4 mois sur l'avancement.

Donc pour répondre au sujet initial, a 3 ans 6 mois et 25jours d'AGS, tu devrais être à l'échelon 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien racheté, c'est eux qui ont en compte ca :wink: (ce qui reste étonnant malgré tout car sur iprof c'est bien noté 3 ans d'AGS....)

Bon j'ai la réponse, je suis en fait passée au grand choix :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...