Aller au contenu

T3 et AGS de 3ans 6mois et 25 jours


Mouniette

Messages recommandés

Bon moi sur IPROF c'est marqué 3ans plus 6 mois et 25 jours de services auxiliaires validés dans l'Education Nationale. Donc 3 ans 6 mois et 25 jours au 01/09/09.

Voilà la copie:

Anciennetés au 01/09/2009

Ancienneté générale de services 3 ans 6 mois 25 jours

Ancienneté dans le corps professeur des écoles 3 ans

Ancienneté dans le grade professeur des écoles de classe normale 3 ans

Services en qualité d'élève-maître 1 an

Services auxiliaires validés dans l'éducation nationale 6 mois 25 jours

Là où tu ouvres les flèches noires,il n'est plus du tout mentionné mes 6 mois et 25 jours. Voilà ce que j'ai exactement:

Corps actuel: professeur des écoles

Accès par concours externe

Discipline de recrutement: sans spécialité

Ancienneté de corps: 03 ans au 01/09/2009

Date de stagiarisation : 01/09/2006

Date de titularisation : 01/09/2007 01/09/2006

. Grade actuel: professeur des écoles de classe normale 01/09/2006

Accès par concours externe

Ancienneté de grade: 03 ans au 01/09/2009

. 4ème échelon Accès par ancienneté 01/09/2008

. 3ème échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2007

. 2ème échelon Accès par ancienneté 01/12/2006

. 1er échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette : tu peux calculer la date de ton changement d'échelon ici ; http://www.snuipp.fr/calculs/promotions/saisie.html

Moi ce qu'il me faudrait c'est un logiciel qui calcule ton échelon en fonction de ton ancienneté, ce serait plus simple.

bah en fait c'est simple regarde sur iprof sur la page d'accueil de ton dossier c'est marqué la date depuis laquelle tu es a l'échelon 4.

Moi dans rubrique anciennetés j'ai ca :

Ancienneté générale de services 3 ans

Ancienneté dans le corps professeur des écoles 3 ans

Ancienneté dans le grade professeur des écoles de classe normale 3 ans

Services en qualité d'élève-maître 1 an

Et pour les flèches noires j'ai ca :

4ème échelon Accès par reclassement 01/09/2007

Report: 01 mois 10 jours

. 3ème échelon Accès par ancienneté 01/09/2007

. 2ème échelon Accès par ancienneté 01/12/2006

. 1er échelon Accès par 1ère nomination ou classement 01/09/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci liligrenouille c'est que dans la rubrique Promotions j'ai ça:

Promotion d'échelon (05) : 01/09/2010 - grand choix

01/03/2011 - ancienneté

DONC IL Y A UN GROS SOUCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon ce que tu dis fraisedesbois2, j'aurai dû passer à l'échelon 4 au mois de mars 2008 et non en septembre comme tous les autres, soit 6 mois plus tard que toi puisque toi tu as un an en plus et moi seulement 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien reçu par courrier. Heureusement que je vais sur Iprof de temps en temps car sinon...

Le souci c'est que j'ai fait ma demande de prise en compte de mes services auxiliaires dans mon déprtement d'origine (celui où j'ai eu le concours) cela a mis plus d'un an pour aboutir. Bref, en septembre 2008, j'ai vu mon AGS modifiée sur IProf mais pas de reclassement. Parallèlement j'ia changé de département (le 1/O9/08). J'ai donc il y a un an contacté mon nouveau département me répondant qu'ils avaient bien eu le transfert de mon dossier avec la nouvelle AGS mais pas de reclassement, me demandant de faire un courrier pour un réexamen de mon dossier. Ce que j'ai fait et depuis ..RIEN!

J'ai recontacté mon département d'origine ce matin, (j'ai enfin pu les avoir) et evidemment ils n'ont aucune trace. Donc rebelotte courrier...Il est parti cet aprèm. J'espère que ça va aboutir et qu'il n'est pas trop tard car mon nouveau département ne veut rien entendre!!! Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas le faire automatiquement, à partir du moment où ils ont bien une AGS modifiée!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute façon cela aurait dû être fait en parallèle de ma nouvelle AGS, donc il n'y a pas d'histoires de dates là dedans. On voit bien qu'il y a un souci par rapport à mon AGS! Mon classement dans les échelons ne correspond pas à mon AGS, c'est tout, donc à eux de remettre ça à jour.

Tu sais au début lorsque j'ai appelé pour réclamer je suis tombée sur une personne qui m'a un peu embrouillée en me disant que si c'était comme ça c'est que cela devait -être comme cela, que je n'avais rien à réclamer, puis le temps à passé, puis en discutant avec d'autres collègues je me suis dit qu'il y avait bien un problème. Mais lorsque tu ne sais pas comment fonctionne les échelons, le reclassement, l'AGS, tu fais confiance et tu ne discutes pas (d'autant que je n'ai reçu aucun papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof les infos sur l'AGS ne correspondent pas forcément à la réalité... Moi par exemple mon AGS qui apparait n'est pas la même qu'en réalité !

La seule chose qui vaut quelque chose c'est ce qui est écrit sur papier... Tu as du recevoir un arrêté normalement... Si tu ne l'as pas reçu embrouille au tel ou pas tu aurais du t'inquiéter...

Maintenant il faut que tu les appelles et que tu leur demande cet arrêté.

Encore fallait-il être au courant qu'il fallait recevoir cet arrêté. Quand on débute dans ce métier on n'est pas forcément au courant de toutes les procédures.

J'ai envoyé mon courrier mercredi dernier, j'essaierai de les appeler demain pour leur demander s'ils l'ont bien reçu et je leur parlerai de cet arrêté. Donc si ça se trouve, je n'ai droit à rien si l'AGS affichée ne correspond pas à la réalité. C'est peut-être pour ça que je n'ai rien reçu, parce qu'il n'y a aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non ce n'est pas comme ça pour tout. Regarde pour les chèques vacances, j'ai cotisé l'année dernière sans avoir eu aucun document en retour de mon dossier de demande. Heureusement que j'avais tout noté car sinon, je n'aurai pas su quand aller les récupérer à la fin de mon plan. Je pense qu'il y a bien d'autres exemples de ce type.

Bon je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...