Aller au contenu

Frais de déplacements rendus en retard


amelaib

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis ZIL depuis peu, et j'ai envoyé ma feuille pour les frais de déplacement du mois de novembre seulement aujourd'hui.

Seront-ils tout de même pris en compte, sachant qu'il est écrit en bas de la feuille qu'il faut l'envoyer le dernier jour de chaque mois ?

Je suis sûre que cela est déjà arrivé à quelqu'un de ne pas rendre sa feuille d'indemnités en retard...

Petite précision qui a peut-être son importance : je suis dans le 76. Peut-être la politique de l'IA est différente selon les académies...

Merci pour vos réponses.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est au début du mois suivant, avant le 5 je crois (mais je ne l'ai envoyée qu'hier...)

En fait, tes déplacements te seront payés quand même mais sûrement avec 1 mois de retard (donc dans 3 mois, au lieu de 2...), puisqu'en fait les déplacements de d'octobre, par exemple, ont été traités en novembre pour apparaître sur la paye de décembre.

Ahhhhhh les lenteurs de l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore tu as de la chance si tu n'as que deux mois de retard! moi je n'arrive jamais à comprendre de quel mois il s'agit (l'année dernière j'avais 4mois de retard, et à des moments ils ont du regrouper des mois parce que le montant ne correspondait à rien!). sinon nous on les envoie à la secrétaire de la circonscription et elle les envoie toute en même temps à l'ia, je le sais parce que un mois j'avais oublié de l'envoyer et elle m'a appelé pour me dire qu'elle attendait ma feuille depuis deux semaines pour pouvoir toutes les envoyer! donc bon on a tous été payé rassurez-vous! (ça m'ennuierai que mes collègues n'aient pas été payé à cause de moi :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Je ferai gaffe alors sur mes fiches de paie, qui arrivent de toute façon avec 1 ou 2 mois de retard...pfff...

Merci pour les réponses ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...