CéCé Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Avez-vous pensé aux buts pedagogiques pour chacune des chansons que vous avez proposées pour les gamins?? J'essaie d'y reflechir au cas où .... que mettriez-vous??? a+
Titia Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 J'y ai rapidement pensé au cas où on me demanderait. On ne sait jamais. Mais bon, mes réponses sont rapides ! Je pense qu'il vaut mieux avoir préparer quelque chose qu'être pris au dépourvu et ne pas savoir quoi répondre.
CéCé Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 que pense s-tu dire plus exactement? dire des coses du style : jouer sur le rythme, l'intensité...? a+
Titia Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 En réalité, tout dépend des chansons que tu as choisi. Je vais y réfléchir un peu plus aujourd'hui car je passe demain. En gros, pour le cycle 1 j'ai une chanson gestuelle donc adapté à leur âge..., pour cycle 2 j'ai une chanson sur les doigts de la main donc différents apprentissages... Je prépare vraiment des trucs bâteaux car je ne pense pas qu'ils vont trop s'attarder là-dessus.
Messages recommandés