FennJA Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 ssof, tu n'es pas toute seule dans ce cas...je suis dans le même bateau...j'ai perdu toute confiance en moi et envisage de me réorienter professionnellement...si tu veux en discuter en mp pour l'instant car je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet sur le forum pour le moment... Je crois qu'il en faut 5 (messages). Tu n'as pas la possibilité de changer de circonscription? Quand on voit les différences qu'il y a entre les IEN de circonscriptions voisines, je pense que c'est une carte à jouer Courage ssof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ssof Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2010 Pour l'instant je prends mon mal en patiente. J'attends la visite de mon inspecteur et puis on verra. En tout cas, j'ai sagement appliqué tous les conseils que l'on m'a donné, pas tous à jeter, soit dit en passant. Certains sont assez cocasses mais je les ai déjà oubliés lol. En voyant plusieurs de mes élèves progresser cela m'a permis de moins stresser et de prendre les choses avec plus de philosophie. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés