Aller au contenu

ça y est


arwen

Messages recommandés

aujourd'hui je suis retourné courir dans les bois malgré la chaleur et ça y est je suis rentrée dans le barème 12mn50s donc j'ai 1 :rolleyes:

Cela m'a motivée j'ai gagné 2 minutes en 3 semaines j'aimerais arriver au moins à 12mn.

Je vais aller me chronométrer sur un stade cette semaine j'aimerais avoir de bonnes surprise..on verra.

En tout cas il ne faut pas se décourager (message pour ceux qui comme moi rentre difficilement dans le barème)

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de voir que les efforts payent... c cool

moi je cours regulierement depuis un mois et dmei mais po de gros progrés

dorenavant , je v y aller deux fois par jour :blink:

en ce moment g laché un peu le chrono, on verra ca dans quelques jours quand j'aurais progressé parce que ca flingue le moral de voir qu'on regresse (y fait trop chaud :blink: )

bon courge à toi arwen et bravoooooooooooo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo c'est vraiment super!

ça me donne du courage pour y aller demain.

avec la chaleur je n'ai pas eu le courage d'y aller.

j'ai fait une grande balde à vélo cet après midi mais ça ne va pas suffire.

Deamin c'est sûr j'y vais!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi la chaleur m'a fait régressé :(

avez-vous eu le même problème que moi ?

c trop inzuste, ze vais écrire a l'IA pour leur expliquer... _bl_sh_

et aussi au président de la Rep, faut qu'il sache lui aussi y'a pas de raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil amandinettte <_<

t'as l'adresse de l'IA et du president...ca va ch... :P

moi aussi j'ai regressé et là ô malheur mon genou refait des siennes... cryin

mais c po grave on est les plus fortes!!!!!!!!!!! on va tout faire peter!!!!!!!!!!!!

euh calme sandrine clame, va de rafraichir les idées sur les mers et les océans et tes cours de géo ma fille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je supporte mal la chaleur, et j'ai régressé...

Il parait qu'il y en a qui courent à 14h30.

HI!HI!HI!

Vaut mieux en rire qu'en pleurer! Je précise que je n'ai pas encore ma convoc, donc je serai peut être de ceux là!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la deuxième fois que je pase le concours et l'année dernière j'ai couru fin juin à aix à 14H et ma voiture affichait 39° :o

ps : ils nous donnent des gobelets d'eau quand on court ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr ophel73, j'cours à 13h30!!!!!!!

l'an dernier g couru à 14h à marseille le 19 juin sous un soleil de plomb il faisait plus de 32 °, ct l'enfer!!!!!!

alors bon courage pour cette épreuve de torture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un garçon, j'ai réalisé 7'50 sur piste. Ce qui donne 10 sur 15.

Jusqu'ici tout va bien....

Mais malheureusement pour moi j'ai une la brillante idée de me faire une entorse jeudi soir en courant en forêt cryin

J'espére être rétabli avant la course ( entre le 12 et le 18 juin) sutout dans l'hypothése où je serais admissible ( je le serai jeudi 5 juin)....

Si quelqu'un a des Gri-Gri je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben, je sens bien le coup que ça va être pareil pour moi.

Alors 2 options: on continue comme maintenant, à courir à la fraiche, ou on s'entraine en conditions réelles, au risque de se déshydrater, d'attraper une insolation... Ko-Lantah quoi!

Ils devraient rajouter quelques petits scorpions qui nous courent après, et un gros ver blanc à manger à l'arrivée!

Ca serait le panard!

Non mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : savez po s'ils font des contrôles anti-dopage lors de l'épreuve, parce que moi question résultats, je stagne.

cryin Bon, ben si j'me fais attrapper ce sera vraiment à l'insu de mon plein gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez j'ai moyen de vous dégoter de l'EPO ou des anabolisants...

Je vous assure ca marche pas mal j'en suis à 6min10 le 2000m pas mal non...

Le seul probleme c'est que j'ai la poitrine qui a poussé ces derniers jours, en fait c'est pas un probleme comme ca je change de bareme en passant sur celui des filles et je cartonne le temps et hop le bon 20/20 c'est pour qui hihi...

ca vous enerve la mais il va falloir falcifier ma carte d'identité je connais un gars qui peut faire ca pour pas trop cher...

Ah euhhhhh.... vous etes deja des filles alors oui ca va pas faire grand chose alors a part que la moustache va pousser et que du coup vous allez passer sur le bareme des males...

A lal lalala lala le malheur d'etre une fille

bonne chance à toutes...

j'oubliais vous serez filmé et porterez un numéro dans le dos ca sera diffusé sur tf1 en direct et les gens voteront pour vous éliminer donc courez toutes nues vous aurez peut etre vos chance moi je louperais pas l'emission...

oulalalla c'est les hormones qui me montent à la tete et oui ce sont mes premieres regles en tant que membre à part entiere de la gente feminine... AHHHHHH le bohneur d'etre une fille!!!!

bon j'arrete la bises a toutes mesdemoiselles

seb un peu en train de dire n'importe nawouaque

bisouilles _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...