Thursday Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Pour l'instant je travaille la grammaire avec le bescherelle et un peu le nathan mais j'aimerais trouver des exercices qui pourraient m'aider à retenir ce que je lis car dans le besherelle il n'y a vraiment aucun exercice. Est-ce que vous en connaissez qui peuvent être utiles pour le concours? Cahier d'exercices de niveau collège peut-être? ou autre ? Merci par avance.
sandrineCRPE Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Je te conseille la Nouvelle grammaire du collège (chez Magnard) qui est très bien, avec pleins d'exos. Il est très clair, très agréable à lire. Mais attention, tu es obligée d'avoir aussi le Livre du Professeur pour avoir la correction des exos. Je ne le regrette pas du tout. Bonne journée
eels Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Il y a aussi la grammaire par les exercices chez Bordas, le corrigé est gratuit et dispo sur le site de Bordas. Le prix est modique ( 5 ou 6 E)
Thursday Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 Merci à vous deux pour vos réponses.
Messages recommandés