Aller au contenu

Nouvelles fraiches Montpellier


frédé

Messages recommandés

J'ai mis des infos provenant du rectorat sur les moyennes et nombres de présents dans le poste resultats montpellier.

J'ai tel au rectorat ce matin 0467914823 et une dame très gentille m'a répondu bien aimablement(pour une fois!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tes infos merci de nous les avoir communiquées !

T'as t-elle dit si on aurait sur les résultats demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats elle m'a dit que ca aller dépendre du temps des délibérations, à quelle heure le jury aller finir.

Il faut prendre notre mal en patience moi je me dis qu'on les aura mercredi au moins si c'est demain tant mieux, bien que je ne pense pas être admissible...

Pour le cassage à la correction c'est ma propre déduction vu les notes du troisième voie je ne connais pas les moyennes maths, français ni a combien ils ont pris l'an dernier, si vs savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cassage à la correction c'est ma propre déduction vu les notes du troisième voie je ne connais pas les moyennes maths, français ni a combien ils ont pris l'an dernier, si vs savez?

Mais pourtant t'as parlé de la didactique ratée et tout? :huh:

Punaise je vais scotecher Roland Garros jusqu'à demain soir :ph34r:

Et j'espere qu'ils vont pas nous mettre ça mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ma mémoire est bonne car il s'agit juste d'échos que j'avais eu de mes collègues qui l'avaient passé l'an dernier, ils avaient pris aux alentours de 9.5 , et il y avait que 89 présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En externe c'est plus haut que l'an passé ce qui semble normal les sujets semblant plus "abordables" donc je ne pense pas qu'ils ont cassé.

Punaise ma courbe espoir/desespoir fait des vagues violentes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.5 en 3ème voie je précise bien et les sujets étaient je pense plus difficile mais là c'est à l'appréciation de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma candeur mais je ne sais pas ce que c'est "3eme voie". :huh:

ils ont les meme sujets que les externes?

ils le passent en meme temps?

avec les memes correcteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu les mêmes sujets que vous et on l'a passé le 12 aussi la seule différence pour les maths et français se fait au niveau des coeff qui sont à 1.

Le 3ème voie est réservé aux aide-educ pour résumer !

Pour les oraux on a une option de moins que pour l'externe, tt coeff 1 et l'oral pro est plus basé sur notre expérience en tant qu'AE, et jusqu'à cette année il était ouvert aux bac +2 comme moi

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moyenne e veut rien dire....quelques notes très hautes peuvent "tirer" fortement la moyenne vers le haut....... on a vu ça en stats......

et puis, rien ne sert de polémiquer là-dessus je pense, on n'a pas tous les éléments.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...