tootsie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 C'est où le post "résultats montpellier" ? j'trouve pas !
Babynette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 D'accord avec Cecile Pyrenees, pas la peine de se prendre la tête ! Plus qu'un jour ! Après on sera fixé... Restons zen !
Socrates Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 une moyenne e veut rien dire....quelques notes très hautes peuvent "tirer" fortement la moyenne vers le haut....... on a vu ça en stats...... oui enfin sur plus de 4000 en externe il en faut des bonnes notes Par contre 208 presents en 3eme vois ça peut vite varier...
joretto Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Donc, pour resumer certains d'entre vous sont admissibles et ont fait une synthese et dida de me...e en francais????
Socrates Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je remets l'info donnée par Frédé: INFORMATION DU RECTORAT CE MATINEXTERNE 3173 PRESENTS 439 POSTES MOYENNE FRANCAIS 9.98 MOYENNE MATHS 9.75 TROISIEME VOIE 208 PRESENTS 29 POSTES MOYENNE FR 8.66 MOYENNE MATHS 7.77 le taux d'absence est quand meme enorme en externe
tootsie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Merci Socrates, j'avais fini par trouver enter temps mais la je commence a stresser méchament et a faire n'importe quoi ! D'ailleurs, je crois que je vais éviter vos posts (si j'arive a tenir) jusqu'a demain C'est pas contre vous, mais pour moi, pour ma santé mentale en tout cas ! Alors, si j'y arrive : bon courage, bonne nuit, bonne folie et tout et tout...
Socrates Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Donc, pour resumer certains d'entre vous sont admissibles et ont fait une synthese et dida de me...e en francais???? Personne ne sait s'il est admissible et si ce qu'il a fait est mauvais.
moana Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 J'en peux plus d'attendre, je vais devenir folle! C'est de la torture... En plus j'avais l'inspecteur d'académie en face de moi ce matin pour un entretien de contractuelle! J' aurais du le kidnapper!
Socrates Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Dites vous pour vous remonter le moral que si vous attendez le résultat c'est que quelques part vous y croyez et que vous avez des raisons d'y croire.
tootsie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 l'an dernier aussi, je les ait attendu, ces résultats... Je peux décidément pas me passer de vous !
Socrates Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Une question: on a une estimation du nombre de LC qui seront demandées?
Messages recommandés