ManuKa Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, j'ai lu un post qui m'a fait peur. Quand on avait reçu notre formulaire qui était à renvoyer jusqu'au 16 novembre, c'était indiqué, et j'avais lu confirmation sur ce forum qu'il fallait n'envoyer que le chèque, que le reste serait à envoyer ultérieurement. Or, j'ai cru lire qu'il fallait également justifier d'ici la clôture des inscriptions (16 novembre ?) de notre licence et du relevé de notes attestant le passage en 2009. Rassurez-moi, il y avait bien UNIQUEMENT le chèque à envoyer ?? Merci de me répondre...
mymy125 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai tout envoyer, mais je crois que lorsqu'il manque des documents il t'envoie une lettre. Pour te rassurer je te conseille de téléphoner au siec.
Sophietlse Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 En fait, ton diplôme de nage et de licence doivent être datés d'avant la clôture des inscriptions, c'est tout !
lililoune Posté(e) 30 décembre 2009 Posté(e) 30 décembre 2009 Bonjour à tous ! Juste une petite question pour me rassurer : après avoir renvoyé les pièces justificatives, avez-vous eu des "nouvelles" de votre académie ? Je le passe dans l'académie de Caen et je n'ai pas eu suite à mon envoi de mes pièces. Est-ce normal ? Nous donnent-ils juste confirmation au moment de l'envoi de la convocation pour les écrits ? Merci beaucoup !
Messages recommandés