Posté(e) 3 février 201016 a selon cette oofre d'emploi comment peut on avoir 3 mois d'eexperience alors que l'on a que la licence et que l'on ne peut pas enseigner sans avoir le concours!!! c'est honteux le mouvement de greve est mort...la lc est belle et bien fermee...le gouvernement a gagne
Posté(e) 3 février 201016 a je trouve ça dommage... et il y a pas moyen de jouer avec les régionales qui arrivent bientôt? après tout y a la liste sarkosiste qui était passée :p
Posté(e) 4 février 201016 a Salut, j'ai carrément envoyé une lettre à notre ministre et il m'a répondu, en me disant qu'il ferait part de notre dossier LC au nouveau recteur de l'académie, voilà A+ j'ai eu la meme...c'est une reponse toute faite Bonjour je ne suis pas lc, mais il y avoir un nouveau recteur sur creteil?? si c'est le cas j'espère qu'il sera beaaaaaaaaucoup plus sympa que l'ancien!!!
Posté(e) 4 février 201016 a Salut, j'ai carrément envoyé une lettre à notre ministre et il m'a répondu, en me disant qu'il ferait part de notre dossier LC au nouveau recteur de l'académie, voilà A+ [/quote j'ai eu la meme...c'est une reponse toute faite Bonjour je ne suis pas lc, mais il y avoir un nouveau recteur sur creteil?? si c'est le cas j'espère qu'il sera beaaaaaaaaucoup plus sympa que l'ancien!!! Bonjour, Notre fédération a rencontré le nouveau recteur de l'académie de Créteil mardi 2 février. Celui-ci a réaffirmé qu'il n'ouvrirait pas la liste complémentaire. Notre syndicat national continue d'intervenir auprès du ministère. Cordialement. Pour le Snudi-FO Marie-Catherine
Posté(e) 4 février 201016 a Notre fédération a rencontré le nouveau recteur de l'académie de Créteil mardi 2 février. Celui-ci a réaffirmé qu'il n'ouvrirait pas la liste complémentaire. Notre syndicat national continue d'intervenir auprès du ministère. Cordialement. Pour le Snudi-FO Marie-Catherine j'ai eu une reponse des syndicats disant qu'il n ouvrira pas la lc!!meme les syndicats abandonnent!!!la lc est morte!!nous ne seront que des CDD
Posté(e) 4 février 201016 a Auteur Article dans le journal local de Bobigny : samedi 6 février il y a un conseil des écoles extraordinaire entre 9h et 11h à l'école élémentaire Paul Vaillant Couturier.
Posté(e) 5 février 201016 a tiens ils ont pas effacés les messages laissés sur fb des lc... commenceraient-ils à fatiguer?
Posté(e) 11 février 201016 a courage ! les enseignants du secondaire font greve aujourd'hui et le 18 février, une emission sur france5 "c'est dans l'air" parle des problemes du sous effectif. Ne pourrait-on pas se greffer avec eux pour continuer à faire parler de nous??? Je n'arrive vraiment pas à avaler la fermeture de la liste.....
Posté(e) 11 février 201016 a Auteur courage ! les enseignants du secondaire font greve aujourd'hui et le 18 février, une emission sur france5 "c'est dans l'air" parle des problemes du sous effectif. Ne pourrait-on pas se greffer avec eux pour continuer à faire parler de nous??? Je n'arrive vraiment pas à avaler la fermeture de la liste..... Il y a une AG à la bourse du travail de Bobigny le lundi 15 février à 17h30.