Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut mister lapin,

Je serais très intéressée par tes programmations. C'est toujours très enrichissant de pouvoir comparer avec ce qui se fait à côté.

Merci

liomanu2@wanadoo.fr

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bene

12

• Lapin bondissant

11

• mamiebrossard

7

• Nath

6

Posté(e)

J'arrive toujours après tout le monde... j'espère que quelqu'un aura le courage de me faire passer ses progressions (quel que soit le niveau).

Merci d'avance.

sof24@caramail.com

Posté(e)

Oki c'est envoyé pour les retardataires ...........

DD

Posté(e)

bien recu lapin ! merci bcp bcp bcp !

Bisous :wub::wub:

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide.

Tes fabulines sont toujours aussi chouettes.

@ +

Posté(e)

Après avoir jeté un coup d'oeil rapise à tes programmations, je voulais te poser une question : est-ce que tu arrives à les suivre à la lettre ? Je trouve que ce n'est vraiment pas facile de se projeter dans le futur et de se dire : je prévois une semaine pour telle notion, 2 semaines pour celle-là... Ca dépend tellemnt des acquisitions des élèves !

Me concernant (j'étais T1 cette année), j'ai fait des programmations en début d'année parce qu'il fallait an faire. Elles m'ont servi au début, puis je me suis rendue compte qu'il y avait quelques incohérences. En plus mes élèves avaient un niveau très faible. Ex : J'avais prévu de revoir additions, soustractions et multiplications le 1er trimestre, et à la fin du 1er trimestre, on commençait à peine les soustractions !

Donc je vais essayer d'améliorer tout ça. Mais à mon avis il me faudra encore quelques années pour qu'elles soient vraiment utilisables. Et d'ici là j'aurai peut-être changé d'école et de niveau ! :(:( cryin

A +

Posté(e)

Salut lapin bondissant,

Je serais très intéressée par tes programmations afin de de pouvoir comparer avec les miennes.

Merci

sandrine.gernigon@wanadoo.fr

Posté(e)

Et moi aussi, je voudrais savoir de quoi il s'agit. <_<

Les programmations, en effet cela doit être dur dans l'léaboration et la mise en ouvre. ej tente de commencer à bosser pour préparer ma rentrée. Dur dur. cryin cryin :blink:

Lapin rebondissant, pourrais-tu me permettre de voir tes programmations : ingdep@wanadoo.fr :huh:;) _bl_sh_

MERCI :wub::wub:

Posté(e)

J'ai bien reçu, Lapin, merci BEAUCOUP :D

Posté(e)

Bonjour Lapin,

je n'ai rien reçu... :(

stepfan

Posté(e)

Merci Lapin, j'ai tout bien reçu !

Posté(e)

Lapin ? Mon adresse ne fonctionne pas ? :blink:

stepfan.stepfan@laposte.net