Lapin bondissant Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Pourtant je t'avais envoyé........C'est reparti DD PS: au début je n'arrivais pas à les suivre maintenant en général je les suis...après pour certains élèves certaines notions sont revues en ateliers
Capucin Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Puis-je aussi abuser Lapin? _bl_sh_ eowyn421@aol.com Je te sollicite beaucoup en ce moment! Merci.
stepfan Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Merci Lapin ! La paquet est bien arrivé. Stepfan
Vivi Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Me revoilou, enfin après un mois d'absence <_< <_< Mes épreuves sont finies, donc je peux enfin rejoindre mon forum adoré :P Un exemplaire de tes programmations m'interresserait Lapinou, en effet c'est pas facile de faire la difference entre une programmation et une progression... Comme ça, ça me donnera une idée. Merci sylvie.moleiro@club-internet.fr PS: les forumiens m'ont vraiment manqués _bl_sh_ Que ça fait du bien de revenir
Jujube Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Et moi, et moi, je serais heureuse de connaître ta programmation Lapinou. Merci . Mon mail est : cham.so@wanadoo.fr. MERCI
Messages recommandés