Aller au contenu

Nombre d'admis


cleo

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît le nombre d'admissibles dans l'académie de Poitiers cette année,car il doit être marqué sur la liste dans les IUFM non?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo

    9

  • nanou024

    3

  • winnisa

    2

  • Chocolatine

    2

Membres les plus actifs

Malgré mon résultat négatif, je dois aller à l'iufm tout à l'heure, je regarderai si tu veux. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressée, alors personne n'a vu la liste!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne sais pas...

Mais j'ai vu dans un post de lisa qu'on était seulement 1600 présents... ça me parait très peu, il y avait plus de 3000 inscrits, non??

Je sais que l'an passé, le nombre d'admissibles correspondait en gros au nombre prévu pour la LP x 2... ça ferait donc quelque chose comme 700 cette année si c'est le même schéma.

Voilà, si qqn a plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le nombre est inscrit dans les iufm,mais au rectorat vu ce qui est marqué sur le site,ils ne donnent pas d'infos au tel car ils envoient les convocs donc ne veulent pas prendre de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Pour la p'tite info, je suis allée voir les fameuses listes à l'iufm et nulle part de trace de nombre de reçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chaque année, ya tjs quelqu'un qui prend la peine de compter les noms sur la liste, c'est le seul moyen de savoir...

L'année dernière je l'avais fait pour bordeaux car l'intégralité de la liste était sur internet mais ce n'est pas le cas pour le site de Poitiers, espérons que qqn aura essayer de compter approximativement, (en comptant au moins le nombre de noms sur une feuille puis le nombre de feuilles, ca doit pas etre trop long!!)...

@+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...