moana Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Est-ce qu'une fiche à déjà été faite sur ce forum car j'ai pris hist-géo et j'ai vu qu'on pouvait tomber dessus en OP? Merci d'avance B)
kitron Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 alors j'ai une fiche sur la démarche scientifique mais elle n'est pas de moi! _bl_sh_ donc je ne peux la mettre sur le forum je peux te la faire parvenir ce soir car là je vais au boulot cryin ...laisse moi ton mail si tu veux! je précise aussi que l'on peut trouver cette fiche sur le site de neo dossier oral pre-professionnel 3 fiche intitulée "la démarche scientifique" voilà!
moana Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Posté(e) 24 mai 2004 Merci pour ta proposition .Mon adresse est karinebeaufils@free.fr Je ne connais pas ce site de "neo" dont tu parles. Peut tu m'en dire plus et me donner l'adresse? Merci bcp
Manureva2004 Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je suis rudement intéressée aussi si c'est possible....mumy46@wanadoo.fr merci d'avance
virvolette Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 searait il possible de l'avoir aussi merci virvolette@hotmail.com
coralie Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Ce serait plus simple d'avoir le site de Néo ... Tu nous donnes l'adresse ?
kitron Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 merci banouchka pour le lien! je suis rentrée tard du boulot! et très fatiguée si vous n'avez pas trouvé la fiche contactez-moi en MP!
Messages recommandés