Aller au contenu

si un zil ou une brigade passe par là


Mariama

Messages recommandés

Je ne pense pas que c'est un problème de différenciation entre ZIL et brigade.

Je suis brigade.

Je ne suis pas à même de juger le travail de ce remplaçant. C'est peut-être un problème de conscience professionnelle, et dans ce cas-là il n'y a pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite et ne vous inquiétez pas, avec un bon enseignant, les élèves rattrapent vite.

Oui, effectivement, cela fait deux semaines que le titulaire est revenu et les choses commencent à aller mieux. La 1ère semaine a été catastrophique, il a voulu reprendre là où s'était arreté le remplaçant, mais comme il n'a pas du otut les memes méthodes de travail, ça a été dur à la fois pour les enfants et les parents (pensez donc, des devoirs de lecture tous les soirs, un cahier de correspondance qui fait vraiment la navette tous les jours !) Mais il s'est vite rendu compte que les gosses avaient de grosses lacunes et alterne maintenant entre nouvelles notions et révisions et ma foi, les gamins ont l'air d'apprécier.

c'est quand meme épatant d'arriver à rattraper les bétises des autres, si vite, mais vous en avez sans doute vu d'autres…

M. Maman pas prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme épatant d'arriver à rattraper les bétises des autres, si vite, mais vous en avez sans doute vu d'autres…

M. Maman pas prof

Oui, comme dans toutes les professions, sans doute ...

Personnellement, comme remplaçante, je me suis vue, dans une école de bon quartier, apprendre à lire au mois d'avril à des élèves de CP victimes d'un enseignant complètement dépassé.

Et figurez-vous qu'à la limite, j'avais tous les parents sur le dos parce que je perturbais leur marmaille en les faisant tout à coup travailler. :blink:

Heureusement, cette année-là, que j'ai eu le soutien du directeur et des collègues, bien contents, eux, de ne pas avoir une "fournée" de CP arrivant en CE1 sans savoir lire, sinon j'aurais demandé à aller remplacer ailleurs, tellement certaines familles m'ont dégoûtée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...