Aller au contenu

resultats


tahie

Messages recommandés

En vérifiant l'admissibilité sur internet j'ai compté : 1193 admissibles au concours externe. Cela fait 25 % ! : :o

Quelqu'un peut-il confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également avoir trouvé un truc comme ca :

mais plutot 27 %

cependant on peut se dire que le plus dur est passé car j'ai calculé pour la selection à l'oral il prennent 39 % en liste principale

et donc si on rajoute la liste complémentaire (qui l'année derniere était a peu pres de 300) ils prennent environ 63% (LP + LC)

on a donc presque 3 fois plus de chance que pour les écrits !!!!!

Voila de quoi destresser un petit peu!

bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela ne me détresse pas du tout car l'année dernière déjà admissible et pas sur liste complémentaire cryin

Ce qui est dommage en plus cette année, c'est que beaucoup de monde ne le passe uniquement à Grenoble alors que l'année dernière 1/2 le passait à Lyon et Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce quelqu'un aurait une idée du seuil d'admissibilité à Grenoble? Je fais malheureuseusement partie des 75% cryin et j'avais pourtant un petit espoir à la sortie :blink: ... (bien que ma performance en math, qui est censé être mon point fort, n'est pas été à la hauteur de mes espérances _bl_sh_) .

D'ailleurs quelqu'un peut -il me donner la solution de cet exercice de logique qui m'a destabilisé et probablement fait rater :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI ENTENDU DIRE QU'IL Y AVAIT UNE ERREUR OU UNE IMPRÉcision dans l'enoncé et que du coup les correcteurs se sont pris la tête un après midi pour les barême de notation! A priori il semble qu'il fallait impérativement commencer le jeu par 1 ou 2 par pas de 2 ou 1,2 ou 3 par pas de 3. Moi j'ai pas sû faire mais je suis admissible... de justesse je pense! Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ta réponse :wub: : en fait j'ai passé une heure à essayer de résoudre cet exercice à la C.. et cela m'a tellement destabilisée cryin que je n'ai pensé au théorême des milieux qu'au bout de 10 minutes :( !!! En fait j'étais censée "cartonner" dans la première partie après mes 1 milliards 200 millions exercices tirés des annales :( Inutile de te raconter la suite où mes mains tremblaient tellemment avec mon coeur qui battait la chamade que je serais incapable de te dire ce que j'ai bien pu raconter sur les aires et la numération _bl_sh_ .

J'espère que j'arriverai à retrouver confiance en moi :blink: et retenter ma chance l'année prochaine <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...