Aller au contenu

Qui est à l'iufm d'antony jouhaux


Spigoulie

Messages recommandés

ben voilà tt est dans le titre... Qui passe l'art plastique à Antony ?

Connaissez vous les lieux ? C'est pas trop loin du RER ??

j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jouhaux tu descends au RER Antony et tu as un bus appelé PALADIN qui te conduis à l'iufm (environ 15 à 20 mn je pense) tu peux aller sur le site de la ville d'antony pour y trouver les horaires et les dessertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller jusqu'à l'arrêt du RER B "Fontaine Michalon" (celui après Antony) et tu en as pour 10 minutes à pied. attention à partir de cet arrêt c'est la zone pour les tarifs RATP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un taxi pour aller à antony !!!!

ca va couter bien plus cher que de prendre le RER....en plus c pas tres tres compliqué à partir de montparnasse...

l6 direction nation jsq a denfert puis rere b direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, ce sera RER...

En espérant qu'il ne nous fasse pas de sale coup. Je vais sans doute suivre les conseils de Raphy et aller jusqu'à Fontaine Michalon, car pour moi, RER + bus, ça fait trop de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi demain à antony cryin mais avec tout le matériel que j'ai ce sera en voiture !!! bisous à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute suivre les conseils de Raphy et aller jusqu'à Fontaine Michalon, car pour moi, RER + bus, ça fait trop de stress.

oui comme moi !

oula la je stresse pour cette épreuve ! j'ai peur de ne rien comprendre aux docs ou pltôt de ne rien "voir" ! Et puis pour la production, vu mes moyens très limités, j'ai peuuuur !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RER fontaine Michalon >Jouhaux 10 minutes....hum hum...ça dépend si t'es chargée ou pas! ça monte bien :D sous ce beau soleil...il y a de quoi mouillée sa chemise...mais non je plaisante!

c'est faisable effectivement mais je pensais que vous vouliez du porte à porte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai à Antony.

mais vu tout le matos que je continue à rassembler, je crois que je vais y aller en voiture.

Est-il facile se se garer la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, finalement, je vais quand même prendre le bus de la station Antony. Moi aussi j'aurai du matos, donc je ne me vois pas arriver toute essoufflée à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...