Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super gandalf!! je viens d'en commander pour tous les collègues!

Merci!!!

Posté(e)

Commande passée également, merci pour ce nouveau bon plan.

Posté(e)

Que mettez-vous dans Bp?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours rien reçu.....et vous????

Posté(e)

toujours rien non plus.

je ne me souviens même plus si c'est à notre adresse personnelle ou à celle de l'école que ça doit être envoyé.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Lol! Ce n'est pas un concours ;)

Cette opération est signalée depuis des années sur ce site carbone, regarde la date du premier message, et encore j'ai seulement repris celui de l'an dernier :)

D'ailleurs n'hésite pas à prendre les liens de ce forum pour les rajouter sur ton site, nous sommes pour la diffusion de ces bons plans ;) J'ai fait un listing récapitulatif en haut de page de ce forum, il y a plus de 150 liens, les gens de ta fac devraient y trouver leur compte ;)

Posté(e)

je ne gère pas le site de mon institut mais je prépare le concours...

J'ai juste trouvé un peu gonflé de signaler l'opération juste après mon post...j'étais si fière d'apporter une pierre à l'édifice et une info qui me semblait nouvelle (info et doc sur le corps humain)...

Super néanmoins de pouvoir lire plein d'infos sur EDP ! Je regrette pas l'inscription...mais la récolte des lauriers !

Bonne soirée

Carbone14

Posté(e)

Si ca peut te faire plaisir, je te laisse tout les lauriers, :) Effectivement ton post était avant le mien et je n'ai pas envie de chipoter sur cela.

Je me suis servi de ton info pour remonter un post récurrent pour que l'info soit mieux visible et surtout qu'il y ait un lien direct vers la page du site.

Nous, nous sommes sous couvre-feu actuellement et nous ne savons pas quand nous pourrons retravailler donc j'ai d'autres préoccupations un peu plus importantes pour le moment :(

Donc merci pour le rappel de l'info ;) et n'hésite pas à en rajouter

Posté(e)

Merci, je retourne à mes révisions: programme de la journée : Maths !