Aller au contenu

ineat exeat


sasa21

Messages recommandés

Bonjour

Je suis T1 et en poste dans le département de l'eure (27), je n'ai pas pu participer aux permutations informatiques car mon mari n' a obtenu la réponse d'embauche pour un nouvel emploi en seine maritime, qu'après la date de clôture des permuations.

Je vais donc demander un ineat exeat, mais je ne sais pas comment on fait, et j'aimerai aussi savoir si je pourrais participer au mouvement intradépartementale une fois que j'aurais ma réponse où est ce que je serai envoyé n'importe où dans le 76?

merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis T1 et en poste dans le département de l'eure (27), je n'ai pas pu participer aux permutations informatiques car mon mari n' a obtenu la réponse d'embauche pour un nouvel emploi en seine maritime, qu'après la date de clôture des permuations.

Je vais donc demander un ineat exeat, mais je ne sais pas comment on fait, et j'aimerai aussi savoir si je pourrais participer au mouvement intradépartementale une fois que j'aurais ma réponse où est ce que je serai envoyé n'importe où dans le 76?

merci d'avance de vos réponses.

IL me semble que tu as jusqu'au 28 janvier pour t'inscrire aux permutations, dans le cadre d'une mutation tardive de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour vos réponses, j'avais déjà effectué une recherche sur le forum, je n'avais trouvé que des postes regroupant les demandes d'ineat exeat et non des explications.

je vais me renseigner concernant les permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lors d'un réunion avec le SNUIPP, on m'a dit que l'on pouvait faire la demande d'ineat/exact jusqu'à bien plus tard dans l'année (avril à peu près mais ils n'avaient pas la date exacte ) puisque la réponse des permutations est en juin voire pendant les vacances ( c'est pour cela que si on obtient une mutation on peut participer au mouvement dans son nouveau département MAIS si on obtient une permutation on ne peut pas participer au premier mouvement, rarement au second ) En fait on prend ce qui reste mais c'est déjà bien ON A OBTENU son changement!! le risque c'est d'être nommé à 100 km de chez soi mais pour un an seulement , l'année suivante tout rentre dans l'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai regardé sur ce site http://www.education.gouv.fr/cid4174/perso...ticuli%C3%A8res

Je peux effectivement faire une demande écrite jusqu'au 28 janvier.merci sabt.

bonjour

Alors je viens d'appeler ma gestionnaire à l'inspection d'Évreux et elle m'a dt que je ne pouvais pas remplir ce formulaire car je devais m'inscrire aux permutations même en ne faisant aucun vœux... du coup il ne me reste que l'ineat exeat mais le souci c'est qu'on est parachuté n'importe où dans le département si toutefois on l'obtient.

Donc je me lance pour l'ineat exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...