jaipastrouve Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour Je voudrais être bien sûre de ce que préconisent les IO. "Connaître la relation entre m et cm, km et m". Ca veut bien dire qu'on ne voit pas en ce1 les mm??? Par contre est-ce que je peux leur faire mesurer un segment "non exact" et leur demander d'écrire: "ce trait mesure entre ..... et ......cm". Et sinon est-ce qu'on commence les tableaux de conversion dès le ce1 pour voir les correspondances m et km?? Enfin c'est pas évident non plus s'ils ne voient pas dm, dam, hm etc... Comment faites-vous pour la relation entre m et km?? Parce que à part le leur dire je vois pas trop... Merci de m'aider
Lalwende Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 BonjourJe voudrais être bien sûre de ce que préconisent les IO. "Connaître la relation entre m et cm, km et m". Ca veut bien dire qu'on ne voit pas en ce1 les mm??? Par contre est-ce que je peux leur faire mesurer un segment "non exact" et leur demander d'écrire: "ce trait mesure entre ..... et ......cm". Et sinon est-ce qu'on commence les tableaux de conversion dès le ce1 pour voir les correspondances m et km?? Enfin c'est pas évident non plus s'ils ne voient pas dm, dam, hm etc... Comment faites-vous pour la relation entre m et km?? Parce que à part le leur dire je vois pas trop... Merci de m'aider Pour les conversions, j'ai la même interrogation. Par contre, je leur fait effectivement mesurer des longueurs comprises entre ... et ... cm. Dans le fichier Picbille c'est également le cas.
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