Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais être bien sûre de ce que préconisent les IO.

"Connaître la relation entre m et cm, km et m". Ca veut bien dire qu'on ne voit pas en ce1 les mm??? Par contre est-ce que je peux leur faire mesurer un segment "non exact" et leur demander d'écrire: "ce trait mesure entre ..... et ......cm".

Et sinon est-ce qu'on commence les tableaux de conversion dès le ce1 pour voir les correspondances m et km?? Enfin c'est pas évident non plus s'ils ne voient pas dm, dam, hm etc...

Comment faites-vous pour la relation entre m et km?? Parce que à part le leur dire je vois pas trop...

Merci de m'aider

Posté(e)
Bonjour

Je voudrais être bien sûre de ce que préconisent les IO.

"Connaître la relation entre m et cm, km et m". Ca veut bien dire qu'on ne voit pas en ce1 les mm??? Par contre est-ce que je peux leur faire mesurer un segment "non exact" et leur demander d'écrire: "ce trait mesure entre ..... et ......cm".

Et sinon est-ce qu'on commence les tableaux de conversion dès le ce1 pour voir les correspondances m et km?? Enfin c'est pas évident non plus s'ils ne voient pas dm, dam, hm etc...

Comment faites-vous pour la relation entre m et km?? Parce que à part le leur dire je vois pas trop...

Merci de m'aider

Pour les conversions, j'ai la même interrogation. Par contre, je leur fait effectivement mesurer des longueurs comprises entre ... et ... cm. Dans le fichier Picbille c'est également le cas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...