Aller au contenu

concours Toulouse


blrm

Messages recommandés

:( bonjour , c'est la première fois que je viens sur ce site... J'ai passé le concours à Toulouse et les résultats sont mercredi. Quand je vois les autres résultats ça me fait stresser ( même si je n'ai pas grand espoir ). Pouvez vous me donner vos avis, impressions, opinions quant au concours de Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

pour les impressions, il ya eu pleins deposts dessus au lendemain du concours, fait une recherche dans ce forum.

En gros c'était : francais facile , maths faciles mais longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé à Créteil (où je suis admissible) et j'ai trouvé celui de Toulouse beaucoup plus accessible, en math et français, mais j'ai eu du mal à gérer mon temps sur toulouse, notamment en math...

Je crains qu'ils mettent la barre d'admissibilité plus haute que les années précédentes....enfin, ce n'est qu'une supposition...et une crainte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde l'a trouvé plus facile, mais que tout le monde l'a trouvé plus long (surtout les maths), donc cela revient au même au final, car que l'on ne réponde pas parceque l'on ne sait pas ou parceque l'on n'a pas le temps dans les deux cas on n'a pas répondu, et je crois que beaucoup d'entre nous on était pris par le temps, donc au final les notes en maths je pense (j'espère) ne seront pas si terribles... Et puis les démos ??? on croit les avoir réussi mais a t'on bien démontré ???? (moi je n'ai pas eu le temps donc je suis certaine que non) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'il faut se méfier de ce que l'on trouve facile au premier coup d'oeil !

Et puis si le sujet semblait facile , ce que l'on attendait de nous n'était peut-être pas si simple ; par ailleurs si le niveau est élevé cela revient à avoir un sujet difficile c'est à dire que les chances d'être prises sont aussi aléatoires !

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses rapides.... moi c'est la première fois que je le passe et je le prépare avec le cned donc c'est pas gagné . VIVEMENT MERCREDI;;; vers quelle heure devrait-on avoir les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été moi aussi surprise par "l'apparente facilité", donc méfiance ;) ... Tout le monde ne peut pas être admissible. Vivement mercredi qu'on soit fixé, l'attente est trop longue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...