Aller au contenu

reprise à 75% en cours d'année


amalex

Messages recommandés

bonjour!

Je suis en congé maternité, et je reprends le travail le 22 février, à la rentrée des vacances de février.

Donc plusieurs questions:

- Je dois calculer combien d'heures je dois sur les 108h, dans chaque catégorie. Je vais faire le calcul, mais si vous pouviez m'aider, ça me permettrait d'être sûre de moi!

Le directrice m'a dit que si je pouvais assister à tous les conseils des maîtres et de cycle, ce serait bien... Mais je ne dois faire que 75%, non???

- Elle me soutient que je vais avoir des jours à rattraper comme dans un 80%... Rassurez-moi, elle se trompe??

- Le lundi soir, c'est le jour de l'aide personnalisée. Le mardi soir, c'est le jour des réunions/conseils.

J'ai donc demandé à l'inspection d'être déchargée le jeudi ou le vendredi pour être présente à l'école les lundis et mardis.

Néanmoins, je ne peux pas choisir! Donc comment çà se passe si je suis déchargée le lundi ou le mardi????

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reprends le 22 février moi je dirai que tu calcules :

le nombre de semaine d'école qu'il reste avant la fin de l'année.

Et tu calcules au prorata de ce nombre de semaines pour chaque domaine des 108 heures. Une fois ce prorata fait tu prend 75% du résultat de chaque domaine et c'est le nombre d'heures que tu dois faire.

Quand au jour de décharge. Personnellement si je suis déchargée une journée ce n'est pas pour être à l'école. donc pour l'aide personnalisée je la déplacerai un jour où je suis là et pour les réunions conseils c'est aux autres à répartir sur les jours où je suis là ceux où je dois être là...

Je ne dis pas qu'on ne peut pas être arrangeant et y aller une fois un jour où je ne suis pas sensée travailler mais une fois....

Voilà mon calcul:

- Je suis à 75%, donc si l'année était complète, je travaillerais à 75% du temps de travail, soit en ce qui concerne les 108h:

- 45h d'aide personnalisée

- 15h d'animations pédagogiques

- 17h de conseils maîtres+cycle

- 4h de conseil d'école

- Je reprends le 22 février, date de reprise des vacances de février, soit:

- 3 périodes non travaillées, 2 travaillées

- 19 semaines non travaillées

- 17 semaines travaillées

- 47% de l'année travaillée.

Donc je dois faire 47% des 75% des 108h, soit:

- 21h d'aide personnalisée

- 7h d'animations pédagogiques (dans les faits: 2 animations péda)

- 8h de conseils maîtres+cycle

- 1h50 de conseil d'école. (dans les faits: un conseil d'école)

Ce calcul est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...