Aller au contenu

Pour Flore


caro-la-bricol

Messages recommandés

Salut Flore,

je rajoute ce message car je ne sais pas si tu liras le mien juste après tes dates d'oraux sur l'autre discussion.

on passe presque tout ensemble (cabirol et carpentier) :

sciences le 2 juin à 13 h40 à molitor

anglais le14 à14h

EPS le 15 à 9h15

OralP le 29 à 8h (grmph)

On pourrait s'y rencontrer et prendre un café? Attendre ensemble?

Dis-moi si tu es d'accord!

Caro (née le 08 11 72)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp a toi, j'ai enfin reussi a me connecter, en,effet on passe les memes jours!! et presque aux meme heures!!!

je serai ravie de vous voir avant pour qu'on se rencontre!!!

et merci bcp pr tpn message!!!

:D B) ca y on sait maintenant!!

hist geo cho pr moi, mais j'y arriverai!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, je suis ds les limbes :wub: cryin je voulais dire que je serai ravie de te rencontrer

je te donne plus en details mes horaires (mais OP par ex c meme heure meme endroit) demain, je dois y aller!!

@ demainet encore merci pr ton message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

on se sentira moins seule le 2 juin........(quelle barbe, pourquoi on s'appelle pas zabirol et zarpentier?!!!!!)

En fait de différent, on n'a que l'eps : moi je cours le 21 juin au stade poissonnier (enfin, je traine la patte). Tu as bien du courage d'avoir pris la danse!

Tout le reste c'est idem comme castor et pollux! Un nouveau duo est né zabirol et zarpentier! Bon, on va essayer de s'entraider et de se soutenir pour arriver à être sur la liste des admis... Moi aussi, c'est mon premier essai, prépa cned, reconversion, etc... Je suis dans une mouise totale pour l'Eps (cf cours cned cryin ), mais ya bien qq qui a les coord d'un bouquin!!! Pour les sciences, comme toi hg c'est bouillant, plus qu'1 semaine!

Ce serait bien de se raconter nos oraux le 2 juin après les épreuves(euh.......je calcule.........)vers 15h40 (ça dure combien l'hg?)

Courage pour les révisions (je sais y a Rolland Garros)

plus que qq jours et on est débarrassées d'une matière!!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou, alors voici mes dates et heures de passage precis, meme si tu les connais deja, mes dates de sport sur le site avaient ete inversees!!!

2 juin : hg a 13:40, Molitor

14 juin : anglais 14:00, batignolles

15 juin : danse individuelle, 10:00(stade B dauvin)

21 juin : oral EPS 13:30, Batignolles

29 juin: Oral Pro 8:00, Molitor

franchement, je trouve que au niveau des dates ca nous laisse le temps de bosser et on n'a aucune matiere a la suite d'une autre :rolleyes:

c marrant qu'on soit ds la meme situation, on se comprendra mieux :D

pr la danse tu sais, je preferais essayer ca (je n'en ai jamais fait avant cette annee) que de me risquer a la course, car j'ai deja un peu couru, je sais que je n'aurais pas eu le courage de m'entrainer en hiver ds le froid, donc j'ai choisi danse... ;)

en eps, j'attends deux enormes paves (le delai de livraison est assez long) que j'ai commandes sur le net, si on n'est pas loin l'une de l'autre, on pourra se voir et comme tu dis s'entraider pr bosser ensemble, ou alors je te donnes les coordonnes de ce bouquin...

et puis qqs personnes ont mis en ligne sur ce forum et celui du cned des liens internet pr bosser l'eps qui sont bien ma foi , parce que les cours du cned sont en effet une catastrophe!!!! :o :huh::blink::blink:

enfin, evidemment on se voit apres notre oral du 2 pr raconter ;) ... l'hist geo dure le meme temps que les sciences normalement : 1:30 de prepa et 30 minutes expose et entretien normalement...

donc on devrait pvoir se retrouver apres

tu peux m'envoyer un mail pr discuter plus tranquillement si tu veux et la on s'organisera :P

@ bientot

flore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour vos résultas mais évitez les conversations perso en direct...les MP sont fait pour cela...

bon courage.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...