Aller au contenu

Cherche binôme sur le 93


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare le CRPE pour la première fois et j'aimerais trouver des personnes pour travailler en groupe, au moins à 2.

Je suis AE à mi-temps et je vais à l'IUFM un jour par semaine. Je suis également chez Ad Hoc à distance.

Je suis donc dispo le mercredi et le week-end. Éventuellement les lundi, mardi et jeudi soir. Je suis aussi disponible pendant les vacances scolaires donc pourquoi pas commencer dès les vacances de Noël! :noelhappy:

Mes options sont sciences en majeur, arts visuels, 1500 m et anglais.

J'accepte éventuellement de travailler à distance mais ça semble difficile à organiser.

A bientôt et bon courage! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

As-tu trouvé quelqu'un pour bosser avec toi? Car si tu es toujours seule et que tu décides de te rabattre sur un binome à distance, je suis là... :tongue:

J'ai un peu de mal à me motiver donc je me dit qu'avec quelqu'un ça pourrait m'aider...

J'ai les même options que toi, sauf pour les arts visuels : j'ai pris littérature de jeunesse.

Et, je suis aussi chez ad'hoc :wink:

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh non je n'ai encore trouvé personne pour travailler avec moi donc pourquoi pas essayer à distance!

Comment aimerais tu travailler? On peut en discuter par MP si tu veux! En attendant bon courage!

A bientôt! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Désolée, j'ai été un peu occupée ces derniers jours, mais je suis toujours ok pour bosser.

Comment souhaites-tu travailler parceque j'avoue que je ne sais pas comment s'organiser à distance ("en vrai" j'ai déjà fait mais comme ça, je ne sais pas quelle organisation tu voudrais que l'on mette en place...)

J'attends ton MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite si possible intègrer votre groupe de travail. je suis AP dans le 93 donc travailler à distance ou en soirée me convient.

Mes options sont : 1500m, litt de jeunesse, anglais.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite si possible intègrer votre groupe de travail. je suis AP dans le 93 donc travailler à distance ou en soirée me convient.

Mes options sont : 1500m, litt de jeunesse, anglais.

:lol:

Salut,

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais je n'ai pas réussi car tu n'as pas envoyé assez de messages. Où es tu dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne vis dans le 93 mais j'y travaille donc cela ne me dérange pas travailler avec toi.

Tu peux me joindre sur mon mail : silmag@hotmail.fr :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne vis dans le 93 mais j'y travaille donc cela ne me dérange pas travailler avec toi.

Tu peux me joindre sur mon mail : silmag@hotmail.fr :smile:

Bonsoir,

Je t'ai ajoutée sur MSN pour qu'on puisse en discuter.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...