kokie Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 je ne sais pas si je suis dans le bon sujet et si tel n'était pas le cas veuillez m'en excuser Je voulais simplement tenir informer les enseignants, désireux de financer leurs projets, que nous nous sommes fait avoir. Je m'explique : nous sommes passés par une société (In****tives S.) pour commander des chocolats pour les fêtes de fin d'année. Les commandes ont été passées en novembre et la livraisonprévu fin décembre. Le principe : chaque famille reçoit un catalogue, réservé des articles, règle la commande et l'école garde 25 % Nous avons établi auprès d'eux une commande de près de 1800 euros début novembre (commande de chocolats de Noël effectuée et déjà payée par les parents). Sur cette somme nous devions récupérer un bénéfice de 25%, soit une belle petite somme pour aider à financer nos sorties péda... hier, mardi 15 décembre et sans nouvelle de leur part, notre directeur (bien aimé) les appelle ... et on apprend qu'on serait livré dans la journée de jeudi et que les 3/4 de la commande ne seraient pas livrés car en rupture de stock ... trop cool à 2 jours des vacances... Nous avons donc décidé de renoncer à l'ensemble de la commande et jeudi nous allons rendre les 1800 euros de commande aux parents, on va bien rigoler... sans parler des parents furax capâbles de nous faire porter le chapeau de ce fiasco... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous mais nous tenions à informer un maximum de personne car nous trouvons celà inadmissible (surtout qu'ils n'ont même pas eu le cran de nous avertir. j'imagine bien comment celà se serait passé si nous n'avions pas téléphoné pour savoir où ça en était)
doctole Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Nous avons reçu la commande la semaine dernière et ... il manquait effectivement des produits (ruptures de stocks !) qui devraient arriver après ... janvier ! Nos commandes s'élevaient à 4 500 euros ! ... Nous sommes aussi très déçus !
chaperonrasta Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Même chose dans notre école...Les parents qui avaient commandé pour noël vont être ravis!! L'année prochaine, on ne réconduira pas cette initiative.
maya1 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques produits manquants et les parents sont très gentils, en règle générale ; les seuls produits qui gênent ce sont les offres convives (ben oui c pour noël et on va les recevoir en janvier ???? ou peut être la semaine prochaine, ben oui, je vais livrer pdt les vacances ! Le comble c'est de vouloir les joindre par téléphone..... ou c'est occupé ou on a qqun qui vous dit de ne pas quitter mais au bout d'un certain temps, on raccroche ......! je leur ai suggéré d'avancer la date de clôture des commandes...... et que ce disfonctionnement était très regrettable, nonméo ! Je viens d'envoyer un mail, vont peut être répondre ???? Bonnes vacances à tous !
annaanna Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Dans mon école, même problème. Il manquait également des produits.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant