karinath Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 des nouvelles de la part de mon inspecteur. Les évas auront lieu la semaine du 18 janvier. Aucun changement dans le codage, si ce n'est un 9 pour autre réponse. Pas de codage "item non vu", toutes les compétences du CM2 y sont présentes. Bref, malgré la cata de l'an dernier, rien n'a changé, si ce n'est que comme la prime a été versée, certains seront plus motivés cette année pour les faire passer. Pas de nouvelles non plus des syndicats concernant le sujet, enfin pas à ma connaissance.
Zarko Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Tiens, c'est vrai que c'est bientôt... Bah, on aura exactement le même débat que l'an dernier...sauf pour ceux qui n'ont pas touché la prime promise...si j'étais dans ce cas, je boycotte sans scrupules ! Bon , faire signe dès que quelqu'un les met en ligne...qu'on voit un peu ce qui est proposé cette année !
Charivari Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'avais lu quelque part qu'il n'y aurait pas de divisions avec des décimaux, ni de plus-que-parfait... ?
lilie2fr Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'avais lu quelque part qu'il n'y aurait pas de divisions avec des décimaux, ni de plus-que-parfait... ? J'ai lu un truc semblable sur le site de syndicats.
Zarko Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 mais y aura-t-il une prime??????? Ah, la voilà la première "big question" !
dhaiphi Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bah, on aura exactement le même débat que l'an dernier... Pour moi, il n'y aura pas de débat, je suis fonctionnaire donc je fonctionne. Un petit regret quant à l'absence du plus-que-parfait, tant pis on nivellera par le bas comme d'habitude.
JeanLatreck Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Pour moi, il n'y aura pas de débat, je suis fonctionnaire donc je fonctionne. En tant qu'enseignant de CM2, on peut tout de même s'interroger sur la "pertinence" de ces évaluations. En tant qu'enseignant tout court, on peut réfléchir sur le bien-fondé pédagogique d'une évaluation standardisée. Enfin, en tant que fonctionnaire, on peut se demander si ce terme signifie qu'il faut "fonctionner" en appliquant n'importe laquelle des choses qui sont demandées, ou signifie qu'on remplit une fonction, sur laquelle nous avons le droit de réfléchir. Bref, un très large débat...
Zarko Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Allez, on repart sur le même débat où tout a déjà été dit quant à la pertinence ou l'utilité de ses évaluations...
dhaiphi Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Allez, on repart sur le même débat J'espère que non, chacun a eu le temps de se forger son opinion.
papillon2704 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bah, on aura exactement le même débat que l'an dernier... Pour moi, il n'y aura pas de débat, je suis fonctionnaire donc je fonctionne. Un petit regret quant à l'absence du plus-que-parfait, tant pis on nivellera par le bas comme d'habitude. "Je suis fonctionnaire, donc je fonctionne"...je ne me lasse pas de méditer sur cette phrase...et de m'interroger sur sa portée... c'est la grippe ou j'ai des frissons ?....
matelot Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 n'empêche que personne n'a répondu........prime ou pas?............sur le site du ministère: que dalle....voilà peut-être un bon prétexte pour refuser de les faire passer, vu qu'elles sont nulles. qui peut répondre?
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