Missmina Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour ! Je déménage pendant les vacances de Noël et je ne sais pas à qui communiquer ma nouvelle adresse : à mon IEN ou directement à l'IA (et si à l'IA, à quel service?) Merci !
°Vanille° Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 J'avais envoyé un mail à mon gestionnaire, sur iprof, et ça a été pris en compte en cours d'année. Mais pour l'ien, je le redirais quand même par téléphone à la secrétaire, pour l'année en cours.
lilie2fr Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 C'est l'IA qui doit être prévenu en priorité. Le mieux c'est un mail et un courrier à ta gestionnaire (des fois les gestionnaires ont des soucis d'accès au net). Et puis tu vois avec la secrétaire de l'IEN si elle veut un courrier.
ChouketteLilla Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 Comme les autres, je te conseille de mailer ta gestionnaire, quand j'ai déménagé, toutes mes coordonnées ont été modifiées en une dizaine de jours seulement!
missixs Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 pareil que les autresn j'avais appelé la gestionnaire pour lui donner ma nouvelle adresse mais elle m'a dit de lui envoyer un mail par i-prof, le changement a été fait dans la semaine qui a suivi! (beaucoup plus rapide que par courrier où à chaque fois qu'elle m'envoye un truc ça arrive 3 mois après!). pour la circo je le dirai à la secrétaire quand je reprendrais le travail!
Missmina Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour vos réponses que je ne lis qu'aujourd'hui, à cause de mon déménagement justement !
shirmette Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 je suis dans le même cas mais je ne sais pas qui est ma gestionnaire... où puis je trouver son nom?
mariew Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 je suis dans le même cas mais je ne sais pas qui est ma gestionnaire... où puis je trouver son nom? Pour moi c'est écrit sur le site de l'inspection, on est classés par ordre alphabétique.
Zephy Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 je suis dans le même cas mais je ne sais pas qui est ma gestionnaire... où puis je trouver son nom? Quand tu appelles l'IA, tu indiques ton nom et en principe ils te le donnent
Messages recommandés