Aller au contenu

remplacement en SEGPA


ode

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    25

  • dada

    5

  • Loul

    4

  • CRI

    4

Membres les plus actifs

dommage merci quand meme pour ces idées :wub: ...

merci à toi aussi CRI :D

je vais essayer de pas galérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si j'ai des temsp morts???? :blink::blink: olalalalalalalalalalla :( .......vivement vendredi 16H.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :(:(:(:( ...j'ai mal au ventre....personne veut me faire un mot d'excuse? _bl_sh_ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, il ne faut pas exagérer tu ne vas pas non plus mourir. ;)

Alors je sais que ces sections sont réputées difficiles et que c'est fort peu évident pour quelqu'un comme toi qui vient juste faire un remplacement de deux jours de faire travailler ou participer tes élèves de SEGPA.

Mais j'ai visité plusieurs SEGPA (je compte demander cette classe)) et cela se passait très bien, il y avait un relationnel incroyable, de la confiance mêlée à de la fermeté .

Maintenant il ne faut pas être naïf je sais que c'est un travail difficile et que ce n'est pas du tout évident mais c'est possible.

Les élèves étaient corrects et ce n'était pas la purge que de leur faire classe (et parmi les classes observées, une était dirigée par une femme, donc ça ne veut pas dire grand chose).

Voilà, je te souhaite plein de courage et je suis sûre que ça ira! ;):)

Et puis au pire ça ne dureque deux jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Ode t'es la meilleure, je suis sûre que tout s'est bien passé :wub::wub:

Ma maman dit souvent : chose bien effrayée à moitié passée :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivée dans la classe pas d'infos...pas d'emploi du temps, pas de listes, que des tas de photocop....qui fait quoi ?? ben va savoir....

première matinée.....alors des 5° en hist géo...au programme l'afrique population, densité, religion....ben ne m'a laissé que des photocop alors on a bossé sur le manuel....pas tres motivant mais je voyais pas comment faire autrement .....en plus les tranches de deux heures c'est long....

puis des 4° en français...aucune indication...on a travaillé sur les petites annonces, travail en conj plus une dictée,.........roooooooo c'est vraiment nul ce que j'ai fait ce matin.... cryin _bl_sh_

cet a m j'ai de nouveau des 4° (pas les memes) en français, demain matin idem les deux classes de 4 ° en français et hist geo (à priori la revolution) et l'am des 3° en hist-géo (et là ????mystère....)

à part ça hormis quelques petits malins et des bavards ça va.... ;)

mais le contenu j'ai l'impression d'etre à cote de la plaque et c'est penible.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE, on pense à toi pour cet après-midi... (c-_-v) Et quand on est en remplacement comme ça c'est toujours : on se débrouille comme on peut avec les moyens de bord.

P.S. : Tu vois, ils ne t'ont pas crucifiée au-dessus- du tableau ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça hormis quelques petits malins et des bavards ça va.... ;)

mais le contenu j'ai l'impression d'etre à cote de la plaque et c'est penible.... cryin

S'il n'y a que le contenu qui te pose problème, ca va ! J'imagine que tu avais surtout peur que ça soit le souk ;)

:) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci _bl_sh_

c'est vrai mon coeur, j'avais peur pour le souk...mais n'empeche que pas assurer cote contenu...ça craint un max....

j'ai appelé ma CP elle passe me voir apres les cours cet am....

P.S. : Tu vois, ils ne t'ont pas crucifiée au-dessus- du tableau !

ceux que j'ai eu sont sympas...surpris d'avoir une tite jeune :blink: mais sympas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Ode je sais que tu fais de ton mieux, et l'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte. A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...