Aller au contenu

Montpellier demain ...


Marie34

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...

Comment vous sentez vous à quelques heures du résultat de l'ac de Montpellier ???

Eh bien ... moi, j'ai très peur mais l'espoir fait vivre !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie34

    42

  • lolomaman

    15

  • Socrates

    12

  • phinou16

    11

Membres les plus actifs

énervée, stressée, angoissée, impatiente, bref je me sens vraiment très mal ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte d'être à demain et en même temps pas envie car j'ai très peur d'avoir échoué. j'espère que le srésultats seront vraiment publiés demain et non pas mercredi acr mes nerfs ne tiendront pas jusque là! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, j'espère que la grève ne va pas retarder les résultats ... c'est bizarre .... j'ai à la fois hâte et pas hâte !!! Peur de terminer mon rêve trop vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me suis tellement faites à l'idée que je ne l'aurai pas encore cette année, que du coup je n'ai aucun stress :huh: , d'ailleurs je dois dire que cette année je n'ai pas stressé du tout _bl_sh_ , moi qui suis d'hbitude de nature angoissée et stréssé :( .

Attention je veux réussir le concours, donc je me dit que si ce n'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine :)

Suis-je normale, c'est a se le demander non !!! :P

Allez courage à vous et toutes et on sera vite fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait finalement Phinou16 .. au moins t'es zen ... moi j'ai beau me dire que je l'aurai pas, que j'ai fait plein d'erreurs (surtout en maths) ... il subsiste une lueur d'espoir ...

:wub: Mais quoiqu'il arrive, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue et supportée pendant ces mois de folie :

Crika, Lolomaman, Titinette, Poup83, Magma, Tijona, Yael, Manivelle, Clenou, Dieu, CécilePyrénées, Courage, Guyl, Véro et plein d'autres ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien du tout, marie, on est tous là pour s'entraider et se supporter dans les moments de doutes!

on sera encore là demain pour les résultats, pour qq coups de pieds aux fesses pour renvoyer les admissibles vite fait aux révisions, et pour envoyer plein de soutien aux autres!

bon courage pour l'attente, pour moi, j'ai encore une bonne semaine à gamberger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claire ... et t'inquiète pas ... je serai là aussi pour toi la semaine prochaine ... Allez hop !!! Va courir à l'Almanarre en attendant !! Et embrasse la Belle bleue pour moi ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous.. l'attente c'est le pire, enfin à conditions que la reponse soit à la hauteur de vos espérences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Cilou !!! :wub:

C'est vrai que l'attente c'est dur ... mais au moins, ça laisse le temps de rêver un peu ... :wub:

Rien que d'y penser ... j'ai un noeud au ventre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...